La différence entre inversée Grip Lat Tirages et poignée large Lat pulldowns
L'inverse-grip lat pulldown nécessite que vous tenez la barre en tête avec vos mains fixées à la largeur des épaules et avec vos paumes face à vous. Lorsque vous tirez la barre vers votre poitrine, vos épaules sont performants extension, ce qui signifie que vos bras se déplacent directement derrière vous. En outre, les coudes sont fléchissement, ou de flexion, que vous tirez.
Wide-Grip Lat Pulldown
La façon la plus courante pour effectuer le menu déroulant lat est à votre mains dans une position large, les frais généraux. Saisissez la barre avec les mains placées sur 6 pouces plus large que vos épaules et vos paumes face à vous. Lorsque vous tirez la barre vers votre poitrine avec cette poignée, vos épaules sont performants adduction, qui signifie que vos bras sont tirés en direction des côtés de votre corps. Vos coudes sont de nouveau fléchissait que vous tirez vers le bas, mais pas au même degré que lors de la version inverse adhérence. Selon ExRx.net, si votre emprise sur la barre est trop large, vous limitez la gamme des épaules de mouvement et l'exercice ne sera pas aussi efficace.
Muscles
Le grand dorsal est le plus grand muscle dans le dos et il est responsable de la gestion à la fois l'extension de l'épaule et adduction. Par conséquent, c'est le muscle principal recruté à la fois pendant la marche arrière et prise large latitude déroulant. Selon une étude de 2011 publiée dans le "Journal de force et de conditionnement de la recherche," à l'aide d'une prise en pronation, ce qui signifie que vos mains sont face à vous, est le meilleur si vous cherchez à cibler principalement le grand dorsal. C'est parce que lorsque vous utilisez une prise inversée, vos fléchisseurs du coude, y compris le biceps brachial, brachial et long supinateur, sont dans une position où ils peuvent contribuer davantage. Donc, si vous voulez cibler aussi vos bras, vous aurez envie d'utiliser la version inverse.
Sécurité
Lat pulldowns sont sans danger lorsqu'elle est effectuée correctement. Une erreur fréquente lors de l'exécution de la prise large latissimus est de tirer la barre derrière la tête au lieu d'en face. Cela impose des contraintes dangereuses sur vos articulations de l'épaule, qui peuvent à leur tour conduire à des problèmes d'instabilité. Toujours tirer le bar en face de votre visage à votre poitrine lors de la prise large latitude déroulant. En outre, pendant les deux prise large et pulldowns reverse-grip, lève souvent ne tiennent pas leurs épaules stable lors du contrôle de la barre arrière jusqu'à la position de départ. Au lieu de cela, ils permettent à tort leurs épaules se soulèvent vers leurs oreilles. Éviter la tendance à hausser les épaules que vous contrôlez la barre arrière de tête.