Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire un corps tonique…
·Comment gagner du muscle rapide san…
·Bodybuilding avec Kettlebells 
·Comment se réchauffer lorsque Body…
·Top Exercices d'aide pour un Soulev…
·La douleur de la hanche chez Powerl…
·Comment gagner beaucoup de poids ra…
·Comment faire des lignes de câble …
·Comment se renforcer grâce à Squa…
·Comment créer un haltérophilie an…
·Quel est le but d'une ceinture de l…
·Comment construire un régime Muscl…
·Exercices pour Universal Home Gym 
·Comment construire le muscle rapide…
·Exercices Butt pour les hommes 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

À propos de Jintropin

Jintropin est une hormone de croissance humaine (HGH), anciennement fabriqué par GeneScience Pharmaceuticals en Chine. La substance produite synthétiquement imite les hormones de croissance naturels fabriqués par le corps humain. Utilisations médicales de JINTROPIN comprennent le traitement de déficit en GH, mais il est surtout connu pour son utilisation controversée comme une aide à la construction du corps. GeneScience arrêté la vente de l'hormone aux États-Unis en 2007. Identification

Jintropin est identifiée par sa séquence d'acides aminés qui est essentiellement la même que l'hormone de croissance produite humainement. Il est produit en utilisant la technologie de l'ADN recombinant. Jintropin apparaît sous la forme d'une poudre lyophilisée pour être mélangé avec le liquide et injectée dans l'organisme. Il existe de nombreuses sociétés sans scrupules qui vendent des versions contrefaites de ce composé. Avant de cesser la fabrication, GeneScience Pharmaceuticals recommandé que les clients d'acheter directement à partir de Jintropin GeneScience. De nombreux sites Internet persister dans l'offre "Jintropin" à vendre.
Histoire

Jintropin largement populaire a une histoire mouvementée. Dr Lei Jin, chercheur et fondateur de GeneScience Pharmaceuticals, a fait breveter la technologie "sécrétion" pour le développement de l'hormone de croissance humaine. Le produit a été un immense succès dans les ventes. Cependant, en 2007, Lei Jin et GeneScience ont été inculpés au cours de l'Opération Raw Deal par le gouvernement des États-Unis. Plus de 2 millions de dollars ont été tenues par le gouvernement américain pour compenser la commercialisation et la distribution illégale de Jintropin dans les pharmacies et les particuliers sur Internet. Dans la même année, la Chine a révoqué le permis de GeneScience pour fabriquer Jintropin.
De Fonction

synthétiques des hormones de croissance humaines, y compris Jintropin, fonction d'augmenter le niveau de l'IGF -1 (une protéine du sang) sécrétée par le foie humain. IGF-1 œuvres pour augmenter la cellule comptent et reconstruire les cellules endommagées. En effectuant ces actions, l'hormone de croissance humaine renforce les muscles et réduit la graisse. Le ralentissement du vieillissement est un autre avantage rapporté avec l'utilisation de Jintropin et autres hGH.
Effets

Mis à part le renforcement musculaire et les autres effets bénéfiques de l'utilisation Jintropin, il ya de nombreux effets négatifs de l'utilisation excessive. Lorsqu'il est pris en grande fait pour une période de temps prolongée, l'hormone peut provoquer un gonflement des articulations, du canal carpien, l'hypertension et l'hypertrophie du coeur, au foie et de la glande thyroïde, une faiblesse musculaire et l'arthrite. Alors que la substance n'est pas cliniquement addictif, il est souvent psychologiquement convaincante, provoquant personnes comme les athlètes et les culturistes d'abuser ce qui est un composé dangereux.
Attention

vente et le transport de Jintropin aux États-Unis et l'Australie est illégale. Beaucoup de personnes ont été arrêtées pour des infractions liées à Jintropin de contrebande. Au premier rang de ceux-ci était un incident survenu en 2007. Alors que la promotion de son film "Rocky Balboa" en Australie, acteur Sylvester Stallone a été reconnu coupable d'importation de 48 flacons de Jintropin dans le pays. L'amende pour son infraction était 2,975 $ et Stallone a été ordonné de payer les frais de poursuite au montant de $ 10,000.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net