Exercices ischio-jambiers pour les femmes
Assis flexions des jambes sur une machine d'exercice sont un moyen de travailler sur les ischio-jambiers pour les femmes. Il est important que la machine est dans la bonne position avant de réellement compléter l'exercice. Assurez-vous de régler le siège de sorte que vos genoux alignés avec le point de pivot. En outre, positionner les jambières à l'arrière de vos veaux inférieurs. Choisissez la quantité de poids que vous sentez que vous pouvez facilement soulever en utilisant vos muscles ischio-jambiers. Il suffit de plier les genoux pour faire de l'exercice, et vos talons iront vers les fesses.
Ischio-jambiers pont avec Stability Ball
Aide aplatir votre ventre faisant un pont à la cuisse à l'aide un ballon de stabilité, qui sera également exercer vos cuisses. Allongez-vous sur le sol ou tapis d'exercice, et placez la plante de vos pieds sur le dessus de la balle. Assurez-vous que la balle est contre une surface dure, comme un mur. Soulevez lentement vos fesses et les hanches du sol en contractant les fessiers.
Squats
Bien que souvent considéré comme un exercice pour les fessiers, les squats sont également l'un des les meilleurs exercices pour les ischio-jambiers. Ils sont généralement faciles à faire et ne nécessitent aucun équipement ou de poids supplémentaire, juste votre propre poids corporel. Tenez-vous droit et placez vos pieds un peu plus larges que vos hanches. Gardez vos pieds pointés vers l'avant et placez vos mains sur vos hanches. Lentement, pliez les genoux comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise. Continuez jusqu'à ce que vos hanches sont à environ 90 degrés et détiennent avant de revenir à la première position.