Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·5 Types de formation de poids 
·Comment calculer adipomètre 
·Comment exercer dans les machines C…
·Comment faire de Kettlebell Exercic…
·Comment faire pour perdre 35 livres…
·Comment savoir un Perfect Pull-up 
·Comment effectuer une Overhead Câb…
·Comment faire pour augmenter ma for…
·Comment construire le muscle maigre…
·programmes de musculation pour les …
·Comment Curl plus de poids avec un …
·Comment modifier la largeur des ép…
·Upper Body Circuit Training Exercis…
·Le meilleur moment pour prendre Wei…
·Qu'est-ce qu'un bon moyen de perdre…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Exercices ischio-jambiers pour les femmes

Les muscles ischio-jambiers sont situés à l'arrière de la cuisse. Ischio-jambiers travaillent avec les muscles fessiers (fessiers), le grand fessier et les fessier, pour redresser les hanches. Le grand fessier est fixé à la crête de l'os du bassin et l'arrière du fémur. Le petit fessier commence aussi le long de la crête pelvienne, mais s'attache à côté du fémur. Renforcer vos muscles ischio-jambiers permettra d'améliorer la condition physique générale, ainsi que d'améliorer l'apparence de vos jambes. Entraînez vos muscles ischio-jambiers en utilisant des méthodes telles que des poids aux chevilles, des appareils de musculation et de votre poids corporel. Leg Curl assis

Assis flexions des jambes sur une machine d'exercice sont un moyen de travailler sur les ischio-jambiers pour les femmes. Il est important que la machine est dans la bonne position avant de réellement compléter l'exercice. Assurez-vous de régler le siège de sorte que vos genoux alignés avec le point de pivot. En outre, positionner les jambières à l'arrière de vos veaux inférieurs. Choisissez la quantité de poids que vous sentez que vous pouvez facilement soulever en utilisant vos muscles ischio-jambiers. Il suffit de plier les genoux pour faire de l'exercice, et vos talons iront vers les fesses.
Ischio-jambiers pont avec Stability Ball

Aide aplatir votre ventre faisant un pont à la cuisse à l'aide un ballon de stabilité, qui sera également exercer vos cuisses. Allongez-vous sur le sol ou tapis d'exercice, et placez la plante de vos pieds sur le dessus de la balle. Assurez-vous que la balle est contre une surface dure, comme un mur. Soulevez lentement vos fesses et les hanches du sol en contractant les fessiers.
Squats

Bien que souvent considéré comme un exercice pour les fessiers, les squats sont également l'un des les meilleurs exercices pour les ischio-jambiers. Ils sont généralement faciles à faire et ne nécessitent aucun équipement ou de poids supplémentaire, juste votre propre poids corporel. Tenez-vous droit et placez vos pieds un peu plus larges que vos hanches. Gardez vos pieds pointés vers l'avant et placez vos mains sur vos hanches. Lentement, pliez les genoux comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise. Continuez jusqu'à ce que vos hanches sont à environ 90 degrés et détiennent avant de revenir à la première position.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net