Combien de poids devrais-je utiliser sur les jeux d'échauffement?
Une erreur commune faite en séance d'entraînement effectue un échauffement définir avec trop de poids. Cela permettra non seulement effectuer le reste de la séance d'entraînement, mais peut aussi conduire à des blessures si les muscles n'ont pas été convenablement réchauffé. En général, les réchauffer poids ne doit jamais dépasser 50 pour cent d'une répétition maximale d'un individu. La quantité de poids d'échauffement variera selon le type d'entraînement qui doit être exécuté. Si le pourcentage n'est pas égal à un poids exact de plaques ou un haltère, arrondi à l'inférieur et utiliser ce poids.
Lumière Workout
Lors d'un poids léger, de haute répétition séance d'entraînement, vous devriez utiliser des poids très léger à l'entraînement. Idéalement, utilisez un poids pour se réchauffer qui est soit 15 pour cent d'entre vous un représentant maximum ou 50 pour cent du poids vous serez levage dans le premier set, celui qu'on est plus faible. Cela signifie que si vous comptez utiliser haltères de 35 livres pour une séance d'entraînement que vous pouvez emboiter le pas à 80 livres, vous devriez réchauffer avec 12 livres de poids, arrondi vers le bas à 10 si 12 livres de poids ne sont pas disponibles. L'intervalle de répétition de l'ensemble d'échauffement doit correspondre à ceux de l'ensemble réel. Si vous comptez effectuer 20 répétitions puis effectuer 20 répétitions de l'ensemble de l'échauffement.
Lourd Workout
Lorsque vous effectuez un poids lourd, faible entraînement de répétition, un échauffement idéal aura deux sections. La première partie devrait être extrêmement léger. Pour les exercices qui nécessitent un barbell, effectuer l'exercice avec la barre et aucun poids ajouté. Pour des exercices d'haltères, effectuer les remontées mécaniques avec le poids le plus léger disponible. C'est ce qu'on appelle un échauffement spécifique. Ce devrait être pour un certain nombre de répétitions (15 à 20). La deuxième section sera de 10 répétitions à 50 pour cent de la seule répétition max.
Pyramide Workout
Une pyramide entraînement consiste à commencer par le poids le plus léger et le plus grand nombre de répétitions d'abord, puis à réduire le nombre de répétitions au fil de l'entraînement. Un exemple est de huit répétitions suivies par six, puis quatre, et enfin deux. Pour se réchauffer pour un jeu de pyramide, monter le set d'échauffement avec les autres. Pour l'exemple ci-dessus, effectuer un ensemble d'échauffement de 10 répétitions à 50 pour cent de votre seule répétition max.