Exercices ischio-jambiers avec des haltères
Deadlifts avec haltères sont l'un des meilleurs exercices pour les muscles ischio-jambiers. Ils peuvent également être effectuées avec des câbles de résistance et haltères, mais haltères sont les meilleurs. Stand avec vos pieds largeur des hanches et vos orteils vers l'avant. Vos bras seront ballants devant de votre corps avec un haltère dans chaque main. Pliez vos genoux et se pencher en avant. Permettez à votre bas du dos se cambrer. Gardez plier jusqu'à ce que votre dos est presque parallèle au sol; aller plus loin si vos muscles ischio-jambiers sont pas trop serrés. Poussez à travers les muscles dans le dos de vos jambes comme votre stand up. Gardez vos bras détendus afin que vos jambes vont soulever, pas vos épaules ou les bras. Choisissez un poids qui fatigue les ischio-jambiers sur votre dernier représentant. Vous allez utiliser des poids plus lourds si, ce faisant moins de répétitions.
Une jambe Soulevé
soulevé seule jambe va défier vos muscles du tronc et l'équilibre ainsi que votre ischio-jambiers muscles. Essentiellement, vous allez faire le même exercice que le soulevé de bent-jambe, mais sur une jambe à la fois, avec la jambe non-porteur levé derrière vous environ trois pouces. Avez huit à 20 répétitions sur une jambe ou soit le nombre que vous voulez faire sur chaque jambe. N'oubliez pas de réduire votre poids complètement avec chaque rep. Le bénéfice de la deadlift seule jambe, en plus de la formation de l'équilibre, c'est qu'il permet de s'assurer que chaque muscle ischio-jambiers sera travaillé également. Quand vous faites le soulevé sur deux jambes, un côté peut travailler plus fort que l'autre si un côté est plus fort que l'autre.
Pliée Soulevé
Le soulevé plié, aussi appelé «sumos», travaillera aux ischio-jambiers ainsi que l'extérieur des cuisses. Stand avec vos pieds supérieurs à la largeur des hanches et mettez vos pieds en dehors, comme vous faites une grande plié. Tenez un haltère verticalement en face de votre estomac. Pliez vos genoux sur les chevilles et les orteils, jusqu'à ce que vos cuisses soient alomst parallèle au sol. Permettez à votre partie supérieure du corps de se pencher légèrement vers l'avant, mais gardez votre dos droit. Bras restent détendus. Reculez-vous droit.