HGH vs. Les stéroïdes
Tout le monde n'a pas un développement normal des os, de sorte qu'un médecin peut prescrire une version artificielle de HGH pour traiter une carence en hormone chez les enfants et les adultes. Une forme synthétique de HGH peut être prescrit pour augmenter la masse musculaire, la densité osseuse et la régénération cellulaire. HGH est administré par injection. Selon la clinique Mayo, HGH peut également être utilisé pour lutter contre la perte de poids des patients atteints du SIDA.
Lutter contre les troubles de stéroïdes
stéroïdes sont plus communément appelés "stéroïdes anabolisants »ou« stéroïdes anabolisants androgènes ". La version synthétique de la testostérone, l'hormone de croissance peut être utilisé pour traiter une carence en hormone. Une condition qu'une version synthétique de la testostérone est prescrit pour traiter l'hypogonadisme est. Bien que la testostérone est produite par les mâles et les femelles, l'hypogonadisme affectent les hommes. L'hypogonadisme est une condition qui empêche la production de testostérone. Selon la clinique Mayo, vous pouvez être né avec un hypogonadisme ou il peut être le résultat d'une blessure.
Abuser de stéroïdes
Parce que les stéroïdes peuvent augmenter la masse musculaire masse, certains athlètes, hommes et femmes, vont abuser des stéroïdes pour améliorer les performances et la façon dont ils regardent. Cependant, l'utilisation de stéroïdes cette façon est illégal et peut avoir des effets néfastes sur le corps. Par exemple, les hommes peuvent éprouver de l'impuissance, faible numération des spermatozoïdes, les sautes d'humeur et les petits testicules. Les femmes peuvent éprouver la croissance des poils du visage, une voix plus grave et les changements du cycle menstruel. En outre, les deux sexes peuvent éprouver une perte de cheveux.
Abuser HGH
HGH a été pensé pour lutter contre les effets du vieillissement, de sorte que les athlètes, célébrités et les gens ordinaires ont été HGH aide à trouver la fontaine de jouvence. Cependant, en utilisant illégalement HGH peut être dangereux. Selon le Dr Alan Rogol, un représentant du Comité pour l'Endocrine Society, l'abus de HGH peut causer des muscles s'affaiblissent et les maladies cardiaques. En outre, Rogol rappelle aux utilisateurs que HGH ne peut être administré par injection en profondeur, de sorte que si les utilisateurs sont donnés sous forme de pilule, il n'est pas HGH.
Attention
HGH et Les stéroïdes ont de nombreux avantages. Cependant, même lorsqu'il est pris légalement, il existe certains risques. Par exemple, les utilisateurs de HGH peuvent éprouver des niveaux élevés de cholestérol et de glucose. Aussi, HGH est étroitement surveillée par la Food and Drug Administration, car il peut augmenter le risque de cancer.