Les suppléments de protéines aident à construire le muscle?
croissance musculaire
est le résultat d'un processus biologique complexe initié par l'exercice d'une forte résistance. Lorsque vous exercez, vos muscles se déchirer. Les cellules satellites du muscle près affluent vers le site du dommage et commencent à fusionner. Après les réparations, le muscle qui en résulte est plus grand et plus fort qu'avant. C'est pourquoi muscles semblent plus après l'entraînement de résistance.
Le Facteurs de Croissance
Plus de protéines n'est pas nécessairement construire pas plus de muscle. Certaines hormones et de substances semblables aux hormones ont un effet plus important sur le taux et le degré de la réparation des muscles. Par exemple, l'hormone de croissance est une substance libérée par l'hypophyse antérieure. La libération est déclenchée par la formation de résistance (l'exercice le plus intense, plus l'hormone de croissance est libérée). Selon l'Université du Nouveau-Mexique, l'un des effets de l'hormone de croissance est de «stimuler l'absorption et l'incorporation d'acides aminés dans la protéine dans le muscle squelettique." Notez que la croissance musculaire est stimulée pas en raison d'une augmentation de la quantité de protéines et d'acides aminés (protéines comme le prétendent les suppléments), mais parce que l'hormone de croissance augmente la capacité du muscle à incorporer ces éléments nutritifs.
suppléments protéiques
fabricants de suppléments de protéines affirment que l'utilisation de leurs produits conduira à la croissance musculaire rapide. Ils disent que par l'ingestion de quantités massives de protéines et d'acides aminés, votre corps sera stimulée dans la construction musculaire. Mais, selon un comité consultatif sur la santé à l'UCLA, "le facteur le plus important pour le renforcement musculaire est la formation de résistance." Ils poursuivent en disant que trop de protéines est inutile et peut-être même dangereux.
Effets de la protéine Too Much
Si vous utilisez des suppléments de protéines, non seulement vous êtes probablement sa consommation en excès que vous avez besoin, vous risquez votre santé. Les lésions rénales (en particulier pour les diabétiques ou ceux souffrant de problèmes rénaux), la déshydratation, la perte de calcium des os et des niveaux élevés de cholestérol ne sont que quelques-uns des problèmes qui peuvent résulter de trop de protéines dans votre alimentation, selon l'UCLA. D'autre part, trop peu de protéines peut causer de la fatigue et de diminuer la fonction du système immunitaire, ainsi que d'accroître votre risque de blessures liées à l'exercice.
La bonne quantité de protéines
< p> Le comité consultatif de la santé UCLA dit que vous pouvez obtenir suffisamment de protéines à partir d'une alimentation saine et équilibrée. Pour gagner du muscle, vous devez augmenter votre apport calorique global. UCLA recommande un supplément de 350 à 500 calories par jour pendant 1 lb de gain de poids par semaine. Entre 10 et 35 pour cent de vos calories totales devrait être de sources de protéines saines, telles que les viandes maigres, le lait non gras et les blancs d'œufs. Si vous avez encore besoin pour compléter votre apport en protéines, UCLA recommande d'utiliser écrémé en poudre sèche, protéine de lactosérum de lait ou poudre de protéine de soja au lieu de suppléments protéiques gain de poids coûteux.