Comment utiliser une machine de veau assis
1
Placez le nombre désiré de plaques de poids sur le mât à l'avant de la barre horizontale. Utiliser suffisamment de poids qui va travailler les muscles du mollet convenablement mais permettra de vous déplacer dans l'exercice avec un mouvement fluide.
2
s'asseoir sur le siège de la machine veau avec vos genoux sous les patins. Ne vous asseyez pas trop en avant ou en arrière. Placer les boules de vos pieds sur la plate-forme.
3
Soulevez en soulevant les talons assez pour libérer le poste proche de l'avant de la machine. Une fois que vous soulevez légèrement, ce post va sortir et de passer à côté. Déplacez-le aussi loin que cela ira.
4
Levez vos talons jusqu'à ce que vous êtes sur tippy-toe sur la plate-forme. Gardez le dos droit. Contractez vos muscles du mollet pendant une à deux secondes, puis abaissez lentement vos talons passé la plate-forme jusqu'à ce que vous sentiez un étirement.
5
Répétez ce mouvement ascendant et descendant pour le nombre désiré de répétitions. Gardez le mouvement lisse et plane et ne pas froisser le poids vers le haut ou le laisser tomber vers le bas lorsque vous abaissez vos talons. Gardez un mouvement contrôlé tout au long de cet exercice.
6
Gardez vos talons posés sur la dernière répétition assez longtemps pour déplacer le poste à l'avant de l'appareil, près du pôle de poids dans sa position. Abaissez lentement jusqu'à ce que la barre horizontale vient reposer sur le poteau.