Comment utiliser une Kettlebell pour l'exercice
1
Lisez sur le sujet. Parce que le kettlebell a été un pilier de la formation professionnelle russe, il ya une richesse de la science littérature sportive sur la façon d'utiliser le kettlebell. Il ya des exercices kettlebell pour littéralement chaque muscle majeur dans le corps afin de se tourner vers Bodybuilding.com ou Dragondoor.com pour obtenir quelques idées d'exercices.
2
Commencez à balancer. Un des aspects les plus précieux d'une kettlebell est que, contrairement haltères ou haltères, vous pouvez le swing. Des exercices qui nécessitent balancer le kettlebell d'entre les jambes ou dans les grands corps arcs muscles de train supérieurs à travailler fonctionnellement et de façon transparente les uns avec les autres et, ce faisant, de maximiser le potentiel de votre séance d'entraînement.
Le 3
cibler les zones à problème. La taille et la forme de la kettlebell vous permettent de l'utiliser pour cibler des groupes musculaires difficiles telles que la coiffe des rotateurs. Pensez à votre dos, ligne médiane, muscles de l'articulation et les muscles de la balance lorsque vous utilisez le kettlebell si vous faites un bon usage de sa forme et un peu maladroite disposition de poids.
4
Utilisez différents kettlebells de taille. Vous pouvez trouver des kettlebells de haute qualité qui vont dans le poids de quelques kilos à plus de cent kilos. Acheter une gamme de poids kettlebell afin que vous puissiez cibler différents muscles en différents grammages. En outre, l'adhérence plus d'un kettlebell à la fois dans chaque main pour améliorer la coordination et la résistance à la traction.