Plus Reps Vs. Poids lourds
muscles sont composés d'une variété de fibres musculaires qui présentent des caractéristiques différentes, et ces fibres sont parfois classés comme des types A, B ou C. Tous les fibres musculaires travaillent sur les mêmes principes, et tout produire de l'acide lactique comme ils contrat. La distinction entre ces trois catégories est de taille. Type A fibres musculaires sont le plus grand et le plus fort, mais en moyenne, ils se fatiguent au bout d'une minute de travail, comme la réalisation de huit répétitions d'un exercice haltérophilie. Type B fibres musculaires, tout en n'étant pas aussi forte, avoir plus d'endurance, fatiguant en moyenne au bout de cinq minutes d'exercice, soit l'équivalent d'effectuer 30 reps d'un exercice. Fibres musculaires de type C sont les plus faibles mais qui ont le plus d'endurance, une bonne performance pendant 30 minutes ou plus, assez longtemps pour générer des centaines de répétitions.
Tonification musculaire
Améliorer tonus musculaire nécessite Type de développement des fibres musculaires B, car ils sont les brûleurs de graisse efficaces mais ne poussent pas aussi facilement que le type A des fibres musculaires en raison de leur petite taille. Muscles de type C, cependant, sont trop petits pour offrir des résultats significatifs, de sorte qu'ils ne sont pas au centre des efforts de tonus musculaire. Pour le tonus musculaire, une séance d'entraînement qui va de plus de 20 répétitions, avec une quantité modérée de poids, devrait suffire.
Building Muscle
Pour favoriser la croissance musculaire, poids lourds devraient être utilisés pour effectuer environ huit à 10 répétitions de chaque exercice. Il est encore possible de développer les muscles plus grands en utilisant des poids légers en effectuant le même nombre de répétitions, mais à un rythme beaucoup plus lent. Muscles vont se développer pour répondre à la plus grande résistance, et quand le grand type A fibres musculaires sont ciblés, les muscles devenir plus grande et plus rapidement par rapport à se concentrer sur d'autres types de fibres musculaires.
Brûler la graisse ou gain de muscle?
séances d'entraînement que le tonus musculaire est mieux pour brûler les graisses, mais ils n'ont pas agrandir muscles aussi nettement que des séances d'entraînement qui se développent de type A, les fibres musculaires. Workouts qui élargissent les muscles encore brûler les graisses. Mais en utilisant un nombre très limité de répétitions, ces séances permettent au corps plus de temps pour récupérer, étant donné que le temps recommandé d'attendre entre les séries est de deux à quatre minutes.
Bienfaits pour la santé
Photos
entraînements avec plus de répétitions et séances d'entraînement avec des poids lourds sont tous deux excellents pour la santé des articulations. Tous deux bénéficient du cœur et les poumons, mais des séances d'entraînement que le tonus musculaire sont mieux à améliorer la circulation parce que les muscles sont tenus de travailler pendant de longues périodes. Néanmoins, lorsque l'on travaille principalement pour augmenter la masse musculaire, la circulation peut être améliorée par la pratique de répétitions lentes.