À propos de la croissance musculaire
Microtrauma est le terme scientifique qui est utilisé pour décrire la déchirure et à la reconstruction des fibres musculaires. Lorsque les fibres musculaires déchirure, le corps réagit en ajoutant plus de fibres musculaires ainsi de compensation. Pousser vos muscles à leur limite sera souvent stimuler microtraumatismes dans les muscles.
Speed
la croissance de nouveaux tissus musculaires prend du temps et ne deviendra musculaire pendant la nuit. Cependant, de nombreuses personnes se tournent vers la créatine pour accélérer la vitesse à laquelle se développe le muscle. Selon Paul Greenhaff, Ph.D., professeur de métabolisme musculaire à l'Université de Nottingham en Angleterre, la créatine est une substance osmotiquement active. Substances osmotiquement actives tirer de l'eau dans les cellules musculaires qui augmente la vitesse de la synthèse des protéines et la croissance musculaire. La créatine se trouve dans de nombreuses boissons protéinées et des suppléments, mais doit être utilisé avec prudence.
Effets
résultats de croissance musculaire à un taux métabolique au repos global plus élevé, ou RMR. La croissance musculaire peut aider les personnes ayant des problèmes de poids, car elle augmente la quantité de calories qu'ils brûlent dans une journée.
hypertrophie musculaire
Hypertrophie musculaire est le premier type de muscle croissance. Selon Richard Joshua Hernandez, B.S. et Len Kravitz, Ph.D, de l'hypertrophie musculaire est une augmentation de la masse musculaire ou la taille d'une cellule musculaire.
Muscle hyperplasie
Muscle hyperplasie est le deuxième type de la croissance des muscles. Selon PubMed.Gov, une hyperplasie musculaire est une augmentation du nombre de cellules musculaires présents.
Suppléments protéiques
nouvelles fibres musculaires de se développer, l'apport de protéines est extrêmement important. Selon WebMD, la consommation de protéines dans les 30 minutes de travail en a le potentiel d'augmenter la synthèse des protéines. Les suppléments de protéines et shakes sont souvent prises par des individus pour augmenter la croissance musculaire. En fin de compte, la croissance musculaire est le résultat de l'organisme à l'aide de protéines pour réparer les fibres musculaires endommagées.
Muscle Growth Hormone
L'hypophyse est responsable de la libération des hormones dans le corps, l'une d'elles étant la somatotrophine. Selon la Fondation de l'hormone, la somatotropine est l'hormone de croissance (GH) dans le corps. L'hypothalamus, situé en dessous du cerveau, est chargé de contrôler la libération de l'hormone de croissance par l'hypophyse. Avoir trop ou trop peu de somatotropine peut causer des problèmes de croissance musculaire grave pour la santé et l'.