Comment construire muscle de la jambe rapide
1
Créer un plan d'entraînement dans lequel vous faites un exercice composé trois fois par semaine et des exercices d'isolement une fois par semaine sur une partie différente de votre jambe. Par exemple, vous pourriez théoriquement faire des squats les lundi, mercredi et vendredi; exercices de la hanche lundi; exercices mollet mercredi, et des exercices de la cuisse, le vendredi
2
parfaire votre forme squat avant de commencer à utiliser lourde. poids pour que votre séance d'entraînement est efficace et moins susceptibles de causer des blessures.
3
Mettre un bar vide à travers vos épaules, se tenant avec une poignée de fermeture (mains près de votre épaule) avec les coudes pointant vers l'arrière.
4
Début du squat en poussant les fesses comme si vous preniez un siège. Gardez la tête haute si votre dos n'est pas ronde.
5
apporter vos genoux en face de vos orteils jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol.
6
dur votre corps en position debout en poussant sur les boules de vos pieds. Gardez vos doigts recourbés pour vous empêcher de vous pencher ni un pas en avant.
7
ajouter du poids une fois que vous aurez maîtrisé cela. Vous devez ajouter suffisamment de poids de sorte que vous ne pouvez faire cinq répétitions, un sixième devrait être impossible. Faire cinq séries de cet exercice, trois fois par semaine.
8
Ajouter un exercice d'isolement différent à chaque jour. l'isolement des exercices de jambe sont généralement effectués sur des machines, qui viennent avec des instructions. Leg boucles, relances du mollet et abducteurs de hanche sont tous de bons exercices d'isolation pour réaliser des jours différents.
9
Effectuer huit à 12 répétitions d'exercices d'isolation. Ceux-ci vont grandir votre masse musculaire, qui viendra compléter la force de votre bâtiment avec vos squats.