Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Leg Curls vs Glute Kickbacks 
·Comment construire la masse muscula…
·Entraînements pour flexion de l'é…
·Comment faire pour obtenir des musc…
·Comment suivre la croissance muscul…
·Comment faire une Incline Bench Pre…
·Comment s'entraîner avec un gilet …
·Comment utiliser des poids libres p…
·Comment Flex Pecs 
·Comment faire pour bloquer des asce…
·Comment façonner le fond de votre …
·Comment faire une traction latéral…
·Comment améliorer Biceps Force 
·Itinéraire pour la grandeur Vert 
·Comment faire un Prone Iso-Ab exerc…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire muscle de la jambe rapide

Selon Bodybuilding.com, travailler les muscles des jambes ne sera pas seulement les amener à se développer mais aussi se propager croissance musculaire pour le reste de votre corps, comme les muscles qui travaillent aussi grand que les muscles des jambes vont stimuler la croissance hormones à travers votre programme d'exercice plus efficace body.The ensemble pour construire rapidement des muscles de vos jambes implique une combinaison d'exercices composés, qui exercent toute la jambe, et des exercices d'isolation, qui exercent uniquement une partie de la jambe. En combinant ces types d'exercices, vos jambes vont rapidement se développer et donner le reste de votre corps une base forte. Instructions
1

Créer un plan d'entraînement dans lequel vous faites un exercice composé trois fois par semaine et des exercices d'isolement une fois par semaine sur une partie différente de votre jambe. Par exemple, vous pourriez théoriquement faire des squats les lundi, mercredi et vendredi; exercices de la hanche lundi; exercices mollet mercredi, et des exercices de la cuisse, le vendredi
2

parfaire votre forme squat avant de commencer à utiliser lourde. poids pour que votre séance d'entraînement est efficace et moins susceptibles de causer des blessures.
3

Mettre un bar vide à travers vos épaules, se tenant avec une poignée de fermeture (mains près de votre épaule) avec les coudes pointant vers l'arrière.
4

Début du squat en poussant les fesses comme si vous preniez un siège. Gardez la tête haute si votre dos n'est pas ronde.
5

apporter vos genoux en face de vos orteils jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol.
6

dur votre corps en position debout en poussant sur les boules de vos pieds. Gardez vos doigts recourbés pour vous empêcher de vous pencher ni un pas en avant.
7

ajouter du poids une fois que vous aurez maîtrisé cela. Vous devez ajouter suffisamment de poids de sorte que vous ne pouvez faire cinq répétitions, un sixième devrait être impossible. Faire cinq séries de cet exercice, trois fois par semaine.
8

Ajouter un exercice d'isolement différent à chaque jour. l'isolement des exercices de jambe sont généralement effectués sur des machines, qui viennent avec des instructions. Leg boucles, relances du mollet et abducteurs de hanche sont tous de bons exercices d'isolation pour réaliser des jours différents.
9

Effectuer huit à 12 répétitions d'exercices d'isolation. Ceux-ci vont grandir votre masse musculaire, qui viendra compléter la force de votre bâtiment avec vos squats.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net