Comment construire le muscle Lean Mean sans utiliser des stéroïdes
1
soulever de lourdes charges. La masse musculaire maigre peut être acquise par une surcharge progressive des muscles. Cela signifie augmenter progressivement votre poids, représentants ou définit chaque semaine. Vous pouvez également réduire vos périodes de repos entre les séries.
2
Faire des exercices complexes. Ce sont des exercices qui recrutent plus d'un groupe musculaire. En faisant cela, vous obtenez plus pour votre argent. Quelques exemples d'exercices sont presses militaires, les squats, développé couché, ascenseurs morts et des lignes arrières. Soulevez lourd et prenez 1 -. Des périodes de repos de 2 minutes
3
boire beaucoup d'eau. Une grande quantité de muscle est compromise d'eau. Restez bien hydraté avant, pendant et après l'entraînement pour maintenir le volume musculaire. L'Institute of Medicine recommande hommes obtiennent 3 litres par jour et les femmes obtiennent 2,2 litres par jour.
4
éliminer la malbouffe. Le régime alimentaire est très important lorsque vous essayez de construire la masse musculaire maigre naturellement. Évitez les aliments frits, les aliments riches en matières grasses, les aliments raffinés et les aliments hautement transformés. Aussi limiter votre utilisation de l'alcool et les boissons sucrées comme la soude et de boissons de café de haute teneur calorique.
5
Mangez des aliments bénéfiques. Maintenant que vous avez éliminé le mal, apporter la bonne. Obtenez un bon équilibre de protéines, de glucides et de graisses. Mangez des aliments comme les viandes maigres, poisson, produits laitiers faibles en matières grasses, produits de soja, les haricots, les légumineuses, les fruits, les légumes, les noix, les graines et les beurres de noix. L'épinard est chargé avec du fer et du calcium qui sont tous deux des éléments nutritifs importants pour le renforcement musculaire.
6
Ne secoue. Pré-et de la nutrition post-entraînement est très important. Avoir un tremblement de pré-entraînement ou un repas d'environ 30 minutes avant votre séance d'entraînement pour vous assurer que vous avez beaucoup d'énergie. Après votre entraînement, vos réserves de glycogène sont épuisées, et vos muscles sont comme une éponge. Pour ce fait, une secousse va se assimilé rapidement. Assurez-vous qu'il possède une combinaison de protéines de lactosérum et de glucides simples. Voici un exemple d'une bonne secousse: 12 oz.of chocolat lait de soja, une banane, 1 c. de beurre d'arachide et une cuillerée de poudre de protéine.
7
prendre beaucoup de repos. Cette étape est peut-être le plus important de tous. Pendant le sommeil, c'est quand votre corps se redresse, se reconstruit et régénère. Le manque de sommeil va prendre son péage sur vos efforts de renforcement musculaire. But de 7 à 9 heures par nuit pour permettre un rétablissement complet.