Qu'est ce qui empêche la croissance musculaire?
surconsommation d'alcool nuit à la croissance musculaire car elle limite la synthèse des protéines dans les muscles. L'alcool empêche également la distribution des nutriments essentiels comme les vitamines A, B, C, de zinc et de calcium, qui sont essentiels pour le développement musculaire. La surconsommation d'alcool a également été indiqué pour diminuer la production de testostérone, qui est une hormone importante de renforcement musculaire dans le corps. Lorsque les niveaux de testostérone baissent, les taux d'œstrogènes augmentent, ce qui entrave le développement de la croissance musculaire
déshydratation
musculaire est constitué de protéines et d'eau;. Par conséquent, le montant d'eau que vous consommez par jour affecte grandement le processus de renforcement musculaire. Consommez au moins 8 verres ou 72 onces d'eau par jour pour augmenter la masse musculaire parce que l'eau sature les muscles, ce qui accroît l'environnement anabolisant qui favorise la croissance musculaire. Quelle quantité d'eau qu'une personne a besoin pour construire le muscle dépend de la taille, le poids et le niveau d'activité physique.
Réduit apport en protéines
protéine contient des acides aminés, qui sont les blocs de construction pour le développement musculaire. Une baisse de la consommation de protéines suffisantes entrave la croissance musculaire, car les muscles n'ont pas assez de carburant pour produire de l'énergie de renforcement musculaire. Renforcement musculaire nécessite consommant au moins 1 à 2 grammes de protéines par kilo de poids corporel. Par exemple, un homme qui pèse £ 150 a besoin d'entre 150 à 300 g de protéines par jour. Si vous consommez moins de 100 g de protéines par jour, par exemple, l'hypertrophie musculaire devient difficile parce qu'il n'ya pas suffisamment de protéines pour la récupération et la croissance musculaire.
Musculation
< p> Alors que la formation de poids joue un rôle énorme dans la construction des muscles, il peut aussi dissuader la croissance et provoquer des blessures si elle n'est pas correctement respectée. Le surentraînement avec peu ou pas de repos épuise les muscles et augmente le temps de récupération. Lorsque vous travaillez, vous briser le tissu musculaire, la croissance se fait alors quand vous êtes au repos parce repos permet au muscle d'être réparé. Si vous travaillez le jour même des muscles après jour, plutôt que de les construire, vous augmentez les chances de muscle tire et les larmes qui vont vous empêcher de travailler sur.
Attention
Consulter un spécialiste en conditionnement physique dans un gymnase local pour vous aider avec vos besoins de renforcement musculaire. Il peut faire la différence entre la réalisation de vos objectifs et de vous blesser gravement. N'essayez pas de soulever des poids trop lourd pour vous, surtout si vous n'avez pas un spotter avec vous en raison du risque de blessure.