Quels sont les sous-maximales Exercices épaule isométriques?
exercices isométriques impliquent le conditionnement statique des muscles, ce qui signifie le muscle n'est pas allongée. Faire isométriques à l'effort sous-maximal signifie pas effectuer les exercices isométriques à plein effort.
Submaximal vs maximale
Un exemple d'un exercice sous-maximal est de maintenir un poids dans votre main et faire une relance latérale, ce qui porte le poids juste à la hauteur des épaules, et arrêter et de retenir. Dans un effort maximal, un effort est exercé comme en poussant contre un objet lourd.
Réadaptation
Cet exercice de renforcement doux est idéal pour la réadaptation des blessures parce que de la façon dont il est doux sur les articulations et parce qu'il n'a pas allonger le muscle. Vous pouvez choisir un poids confortable et soulevez pour obtenir des avantages de résistance sans causer d'autres dommages à votre épaule.
Exercices sous-maximales pour aider à la récupération épaule
Il existe plusieurs normes des exercices de renforcement qui peuvent être effectuées à l'effort sous-maximal, selon votre connexion orthopédique. Vous pouvez faire une rotation externe de l'épaule par couché sur le côté, tenant un poids léger avec votre coude plié à un angle de 90 degrés et en le soulevant vers le haut et loin de votre estomac à l'endroit où il se sent à l'aise, mais difficile.
réchauffer et refroidir
Il est toujours bon de se réchauffer avec une bonne promenade et de légers étirements avant d'effectuer des exercices. Même si vous travaillez à l'effort sous-maximal, vous avez encore besoin pour préparer vos muscles et étirer une fois que vous avez terminé.