Comment utiliser la testostérone énanthate
seringue
Show More Instructions
1
Demandez à votre médecin de diagnostiquer des conditions médicales que vous pourriez avoir et de prescrire la dose appropriée d'énanthate de testostérone. Le dosage dépend de votre âge, la condition et la réponse aux effets du traitement et de côté. Les dosages pour la déficience en testostérone varient généralement de 50 mg à 200 mg toutes les deux à quatre semaines. Les dosages pour la construction du corps sont beaucoup plus élevés que les doses recommandées, allant de 200 mg à 800 mg par semaine.
2
Injecter la testostérone énanthate profondément dans votre muscle fessier. Toujours utiliser une aiguille neuve et assurez-vous de stériliser correctement le site d'injection. Les personnes qui reçoivent le stéroïde moins fréquemment peuvent voir leur médecin pour l'injection.
3
effets secondaires de surveiller attentivement. La rétention d'eau est l'effet indésirable le plus fréquent associé à l'énanthate de testostérone, ce qui nuit à la définition musculaire. D'autres effets secondaires communs incluent la peau grasse, acné, l'agressivité («rage hormonale»), l'excès de poils et de la calvitie masculine. L'utilisation à long terme de la testostérone énanthate haute dose peut conduire à une hépatite ou un cancer du foie.
4
réduire les effets secondaires désagréables de cyclisme testostérone énanthate. Par exemple, vous injecter pendant six semaines, suivies de six semaines sans injections. L'incidence des effets indésirables augmente avec la dose et la production de l'hormone naturelle diminue avec l'utilisation prolongée de la testostérone énanthate. Toutefois, l'arrêt de la stéroïde peut affecter la masse musculaire. Cyclisme réduit la sévérité des effets secondaires tout en conservant vrac. Jamais doses de cycle sans consulter votre médecin.
5
Prenez des doses manquées dès que possible après que vous réalisez votre erreur. Reprenez votre programme de dosage normal avec la dose suivante. Ne prenez jamais deux doses en même temps.