Pouvez-vous faire Hanging sit-ups sur un gymnase de la porte?
Pour effectuer suspendus sit-ups, prise le gymnase de la porte avec vos mains dans une position de large. Balancez votre partie inférieure du corps vers l'avant et tirez vos jambes afin qu'ils soient sur votre tête. Accrochez vos jambes sur le bar de la salle de gym de la porte de sorte que la barre se repose à droite dans le virage de vos genoux. Une fois que vos pieds sont solides, lâcher la barre et réduire votre torse vers le bas afin que vous êtes accroché complétant l'envers. Une fois que vous avez terminé votre jeu, croquer et prendre la barre de la salle de gym de la porte avec les mains en dehors de vos genoux. Faites glisser vos jambes vers vous afin qu'ils franchir la barre puis abaissez-les au sol.
Technique
commencer l'exercice par la tête en bas. Avec vos bras placés sur votre poitrine, plier à la taille pour tirer votre tête vers les genoux. Contrôlez votre torse comme vous le bas du dos vers le bas et répétez jusqu'à ce que vous avez fini avec toutes les répétitions. Vous pouvez augmenter la difficulté de l'exercice en plaçant vos mains derrière votre tête ou tenant un ballon de médecine à votre poitrine. Lorsque vous utilisez un médecine-ball, avez une main de partenaire que vous la balle une fois que vous êtes en position sur le gymnase de la porte.
Muscles
Hanging sit-ups principalement de développer le droit de l'abdomen de vos abdominaux, qui courent sur le devant de votre torse et sont responsables de la flexion de la colonne vertébrale vers l'avant. Vos muscles fléchisseurs de la hanche, qui sont un ensemble de muscles sur le devant de vos hanches, contribuent également à vous pencher vers l'avant à la taille. En outre, vos muscles ischio-jambiers, les fessiers et les contrats des veaux pour sécuriser vos jambes fermement sur la barre.
Considérations
Hanging sit-ups sont souvent confondus avec la pendaison de relances du genou. Hanging knee raises impliquent pendu à un gymnase de la porte avec vos mains, puis en soulevant vos genoux vers votre poitrine. Selon le Conseil américain sur l'exercice, l'exercice de la chaise du capitaine, qui est le même exercice que la pendaison des augmentations de genou mais réaliser sur une autre pièce d'équipement d'exercice, est parmi les meilleurs exercices pour développer les abdos et les obliques.