Comment construire une machine de veau permanent
étape ou un escalier
Le manche
Plank (en option) pots de peinture
serviettes
Bricks (en option) Nails
Hammer
Photos Show More Instructions
1
dans votre garage ou zone d'entraînement désignée, trouver une étape ou un escalier à utiliser. Si vous n'en avez pas, construire un en utilisant des briques et un solide morceau de bois. L'étape doit être seulement 6 pouces du sol.
2
Remplissez les pots de peinture vides à moitié d'eau. Les bidons doivent être de la même taille ainsi qu'ils s'équilibrent. Enfoncer un clou à une courte distance à chaque extrémité d'un manche à balai.
3
accrocher les pots de peinture sur le manche à balai, assurant le point de clous vers le haut pour éviter les pots de peinture de glisser. Enrouler une serviette autour du centre de la manche à balai et soulevez-le derrière votre tête, en le plaçant au sommet de votre colonne vertébrale.
4
stand sur le bord de l'étape, avec les talons de vos pieds suspendue au-dessus. Trempez vos talons vers le bas ci-dessous l'étape, puis poussez-vous de monter sur vos orteils. Abaissez-vous lentement jusqu'à ce que vos talons sont au-dessous de vos orteils. Il s'agit d'une répétition. Remplissez trois séries de 20 répétitions, avec une pause d'une minute entre les deux.
5
Ajouter plus de pots de peinture si vous vous sentez le poids est trop léger, mais être conscient du poids sur le manche à balai, comme il peut casser. Si l'exercice devient trop facile, mais le manche à balai ne peut pas prendre plus de poids, faire simplement 5 séries de 20 répétitions.