Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Informations À propos de Gym Bancs…
·Comment faire un Preacher Curl Bice…
·Pièges et deltoïdes Workout 
·Comment choisir le poids d'un ensem…
·Ralentissez exercice Graver 
·Qu'est-ce que l'activité anaérobi…
·Pourquoi suis-je tout le temps depu…
·Comment faire pour soulever des poi…
·Comment comprendre mon poids idéal…
·Comment obtenir votre certification…
·Basse Biceps exercice 
·Comment faire le torse Twist Core E…
·Comment respirer pendant les mouvem…
·Comment former de poids avec la mac…
·Comment construire le muscle sans l…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Repérer Techniques

Un spotter est une personne prête à vous aider à soulever un poids si vos muscles disent que vous ne pouvez pas terminer une répétition plus ou lorsque vous soulevez un poids plus lourd que la normale ou lorsque vous essayez un exercice pour le première fois. Ainsi, lorsque vous vous engagez à repérer un partenaire d'entraînement - ou peut-être pour quelqu'un que vous ne connaissez même pas - vous avez accepté une grande responsabilité. Cette personne est de placer sa sécurité et l'intégrité de son entraînement dans vos mains. Ne pas souffler. Apprenez les règles et techniques de bon repérage. Mise en route

Assurez-vous que vous êtes tous deux sur la même page avant de commencer l'exercice. Avoir un plan si la personne a besoin d'aide obtenant l'ensemble des haltères ou soulever les haltères large de la baie. La bonne technique pour fixer les haltères est pour l'observateur à tenir par les poids, laissant la poignée gratuit pour l'athlète. Définir un signal pour commencer l'exercice. Il pourrait être aussi simple que de compter jusqu'à trois avant de commencer, mais laisser à l'athlète. Elle saura mieux quand elle est prête à aller.
Quand Aide

connaître le nombre de répétitions de la personne a l'intention de le faire, ce qui vous donnera une idée lorsque aide pourrait être nécessaire. Une astuce off qu'il est temps d'intervenir, c'est quand les poids s'arrêtent ou commencent à se déplacer vers le bas. Préarranger un signal - «aider» est un bon - si l'athlète a une chance de contrôler la décision. Méfiez-vous de marcher pour bientôt, mais ne pas être paralysé. Vous ne voulez pas compromettre la séance d'entraînement, mais il est préférable d'être en sécurité.
Comment aider

Fournir le moins d'aide qui permet le poussoir pour terminer l'exercice. Même si une personne est banc de pressage £ 225., Vous voulez leur donner seulement £ 1 ou £ 2. de l'aide, si possible. Toujours demander à l'athlète comment il veut être repéré. Par exemple, certains haltérophiles préfèrent être repérés sur les coudes pour une presse d'haltère, d'autres préfèrent les poignets. L'idée est d'éviter de prendre l'appareil hors de l'athlète. Pour des boucles, appliquer aide aux poignets, pour ne pas le poids. Repérer autour de la taille sur les squats. Garder le poussoir dans le contrôle de l'appareil gardera probablement mieux équilibrée.
Encouragement

Le travail de l'observateur est d'aider l'athlète compléter un ensemble. Une partie de cette implique encouragement. Mais tenir tranquille. Crier peut être distrayant, et vous pourriez être tellement occupé à crier que vous allez manquer instructions de l'athlète.
Finir

Votre travail comme un observateur n'est pas plus jusqu'à ce que le poids a été en proie ou est en toute sécurité de retour sur le sol. Si votre lifter besoin d'aide, gardez vos mains sur ou près du poids jusqu'à ce qu'il soit sécurisé.
Courtoisie

Il ya plusieurs règles de l'étiquette qui doivent être respectées lors de repérage . Essuyez vos mains - au moins essayer de les faire sécher - avant de les mettre sur un autre dispositif de levage. Si vous apercevez des exercices, comme le bench press, essuyez votre visage et le cou, lui aussi, de sorte que vous n'avez pas éclabousser partout dans le lifter. Aussi, ne pas flotter ou planer sur l'élévateur. Définir votre position afin que vous puissiez intervenir, alors ne bougez pas moins que, ou jusqu'à ce que vous sont nécessaires. Enfin, faites attention à votre lifter. Ne parlez pas aux autres exerciseurs jusqu'à la routine est terminée et que l'équipement est sécuritaire.
Conseils

Une bonne technique pour bench press spotting est tout simplement en utilisant votre index . Lorsque la barre est presque arrêté, glissez vos deux index sous la barre et il suffit d'appliquer une pression suffisante pour maintenir la barre en mouvement. Cette technique vous permet de rationner votre pression mieux, mais si vous avez besoin d'intervenir rapidement, il est facile de glisser le reste de votre main sous la barre pour plus d'effet de levier. D'ailleurs, en voyant que deux doigts sous la barre pourrait donner l'lifter un petit coup de pouce mental.

Relâcher après avoir obtenu le lifter passé le point d'achoppement. Que l'athlète obtient un meilleur angle de levier, vous pouvez lui laisser le poids vers l'arrière. Si vous avez un partenaire d'entraînement normale, il pourrait même vous demander de mettre un peu de pression à l'extrémité arrière de la répétition pour ajouter de la valeur à l'exercice.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net