Comment acheter un banc de musculation
1
Choisissez une banquette de style basé sur les exercices que vous comptez faire. Un banc plat simple est suffisante pour les besoins généraux, surtout au stade débutant. Utilisez-le pour obtenir des haltères séances d'entraînement ou le glisser sous un support de poids pour les ascenseurs haltères. Une modification est une pente ou un banc de déclin. Utilisez le déclin des abdos moyennes et supérieures et la pente de cibler les bras et les épaules avec haltères reps.
2
isoler les groupes musculaires plus spécifiques avec un banc de musculation spécialisé. Regardez une configuration de tour à effectuer des trempettes, chin-ups, soulève la jambe et push-ups. Travailler le bas du dos et obliques sur un banc hyperextension. Asseyez-vous à un "prédicateur" friser banc pour la flexion des biceps.
3
Recherchez un banc avec un support de poids attaché. Le banc peut avoir un dessous de rack ou de crochets sur les côtés pour ranger des haltères. Le support permet de garder votre zone d'entraînement plus propre et les poids à portée de main lorsque vous vous déplacez à travers les exercices.
4
Décidez quels accessoires ou des options d'achat avec votre nouveau banc de musculation. Obtenez un ensemble d'haltères et /ou des haltères. Inclure un receveur barbell dessus si vous travaillez seul. Considérez les pièces jointes pour les papillons, boucles de bras, flexions des jambes et des extensions de câbles si vous voulez plus d'options d'exercice. Regardez stabilisateurs des jambes et des pieds si vous envisagez de soulever des poids lourds ou voulez vous sentir plus en sécurité.
5
déterminer dans quelle mesure vous avez l'intention d'ajuster le banc de poids. Vérifier si la hauteur ou les pièces jointes pour ajuster les différentes hauteurs des membres de votre famille. Obtenez une inclinaison réglable, d'un déclin à plat à pente, pour une gamme de niveaux de difficulté que vous vous améliorez et d'aborder différents mouvements.
6
Vérifiez combien de poids le banc peut gérer. Tester sa stabilité - voir si il semble qu'il pourrait basculer. Regardez les pieds ou la base pour voir si elle est faite d'un matériau antidérapant qui ne sera pas déchirer le sol.