Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire des muscles Pect…
·Comment renforcer les muscles du do…
·Comment utiliser des poids libres p…
·Comment faire pour obtenir des arme…
·Exercices d'étirement pour l'arrac…
·Programmes d'entraînement pour ton…
·Vs de pondération constante. Pondé…
·Comment faire une boule Lunge de mé…
·Exercice pour renforcer vaste médi…
·Comment construire des muscles et f…
·Le placement approprié du bras pou…
·Comment construire le muscle grand …
·Comment faire Flexion des biceps Ha…
·Comment gagner du poids avec Milksh…
·Comment puis-je augmenter la masse …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Entraînement au combat de poids

musculation de combat a gagné en popularité grâce en partie à la hausse de boot camp des séances d'entraînement et les arts martiaux mixtes. Elle diffère des autres formes d'haltérophilie en utilisant des éléments non traditionnels pour les poids et le mélange des intervalles cardio-vasculaires entre les séries. Les poids sont un autre ajout à lutter contre la formation qui a toujours été basée sur le poids corporel. Histoire
formation de combat

origine dans les forces armées. Cela s'explique principalement par des exercices basés sur le poids du corps comme les push-ups, pull-ups et des sit-ups. L'objectif n'était pas de construire de grands muscles, mais sur la création de muscles qui pourraient supporter de longues périodes dans des environnements difficiles tout en transportant jusqu'à 60 kilos de fournitures. formation de combat a évolué à la fois le désir de niveaux plus élevés de remise en forme dans les forces armées et la croissance des arts martiaux mixtes au début du 21e siècle. Poids a commencé à être incorporés.
Sandbags
formation de sacs de sable

est une forme populaire de musculation de combat en raison de l'imprévisibilité des sacs de sable. Contrairement poids traditionnels, des sacs de sable n'ont pas les bars ou les poignées de préhension, ce qui rend la tenue et le contrôle de leur plus difficile. Des sacs de sable offrent également l'instabilité avec le déplacement du sable. Un exercice populaire est le swing de sacs de sable. Il intègre tous les grands muscles du corps et renforce à la fois la puissance et l'endurance. Pour effectuer cet exercice, se saisissant le sac. Garder le dos droit, pliez les genoux et les hanches jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Utilisation de vos hanches, la poussée du sac et utiliser vos épaules et le dos pour arrêter l'élan.

Kettlebells

Kettlebells sont populaires pour leur polyvalence et le mouvement continue . Contrairement aux sacs de sable, ils ont une adhérence et sont plus compacts, offrant la même quantité de poids dans une zone beaucoup plus petite. Plusieurs de ces mêmes exercices qui peuvent être effectuées avec des sacs de sable peuvent également être effectuées avec kettlebells, mais avec une plus grande polyvalence. Par exemple, l'oscillation peut être effectuée avec deux mains, une seule main ou en alternance. Un bon exercice corporel total pour la musculation de combat est le turc get up. Commencer sur le dos avec un kettlebell tenu dans une main vers le haut. Le genou du même côté doit être plié. Maintenant tourner sur l'autre bras et glissez la jambe dépliée jusqu'à ce qu'il soit derrière vous. Vous devriez regarder comme vous êtes dans une fente. Maintenant, le pied à une position verticale, en gardant la tête kettlebell.
Autres poids

musculation de combat fait appel à d'autres formes de poids non traditionnels. Une forme utilisée souvent par les artistes martiaux mixtes est le lourd pneu. Même s'il n'est pas aussi polyvalent que kettlebells ou des sacs de sable, les pneus offrent la possibilité de construire la force brute avec leur poids et leur taille. Un exercice de base de la formation de poids de combat avec le pneu est le flip du pneu. Cet exercice utilise tous les muscles du corps et simule plusieurs exercices d'haltères dans un (dead lift, énergie propre, poussée presse). Pour développer la force et le conditionnement cardiovasculaire, Masse balançoires sur un pneu sont efficaces et aussi construire puissance de frappe dans le dos et les épaules. Faites pivoter le marteau aussi dur que possible, mais sous contrôle, l'alimentation à travers vos hanches et l'utilisation de votre dos et les épaules. Cet exercice peut être effectué soit à des répétitions ou des intervalles chronométrés. Comme vous améliorer, utiliser un marteau plus lourd. D'autres appareils qui sont utilisés dans la formation de combat sont des traîneaux, des cordes et fûts de bière.
Ouragan formation

L'avènement des arts martiaux mixtes a mis en place la formation des ouragans. Formation alterne ouragan entre la formation de poids et de haute intensité des intervalles cardio-vasculaires. Les séances cardiovasculaires peuvent entraîner toute forme comme un vélo, tapis roulant ou sauter à la corde fixe. Effectuer à un effort maximal pendant 15 secondes. Maintenant passer à l'exercice de poids et effectuer soit à un intervalle de temps ou nombre de répétitions. Retour à l'intervalle cardio-vasculaire, mais ajouter 20 secondes pour l'intervalle maximal de sorte que c'est maintenant 35 secondes. Répétez cette opération jusqu'à ce que l'entraînement est terminé. Une séance d'entraînement typique ouragan aura intervalles 4-7.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net