Comment faire de gros muscle gains dans une séance d'entraînement
1
Effectuer six à neuf exercices de musculation avec des poids libres qui ciblent les principaux groupes musculaires dans la poitrine, les jambes et le dos avec, respectivement, développé couché, squats et repliées lignes, pour exemple. Effectuer des exercices que les muscles de Assisteur cibles dans les bras et les épaules après avoir atteint les principaux groupes musculaires.
2
soulever un poids que cela représente entre 67 et 85 pour cent de votre one-rep max pour chaque exercice. Si vous ne connaissez pas votre unique représentant maximum, utiliser un poids pour chaque exercice que vous pouvez soulever au moins six fois.
3
Effectuer six à 12 répétitions de chaque exercice. Si vous pouvez facilement effectuer 12 répétitions, augmenter le poids de cinq livres. Si vous avez du mal à effectuer six répétitions, diminuer le poids de cinq livres. Effectuer ascenseurs lentement et à travers une gamme complète de mouvement.
4
repos de trois à cinq minutes, et ensuite effectuer une autre série. Répétez ce schéma jusqu'à ce que vous avez effectué au moins trois séries de chaque exercice.
5
consommer une collation riche en protéines et de glucides dans les 30 minutes après la levée de poids. Les haltérophiles ont souvent besoin de deux fois plus de protéines et de glucides que les adultes normaux pour synthétiser de nouveaux tissus musculaires et remplacer le glycogène musculaire. Les grains entiers et des protéines maigres qui sont faibles en gras saturés sont les plus efficaces pour promouvoir la masse musculaire maigre.