Comment faire pour commencer à lever des poids lentement pour les muscles endoloris
1
étirer les muscles d'abord à réduire la raideur dans les muscles comme ils se remettre de la séance d'entraînement. Se déplacent très lentement pour éviter d'aggraver les muscles plus loin. Concentrez-vous sur chaque muscle et étirez doucement pendant environ 10 secondes chacun. Accorder une attention particulière à chaque muscle pour obtenir l'intégralité de votre corps lâche et prêt à travailler.
2
bas de la molette combien de poids vous allez utiliser la dernière fois que vous avez travaillé pour la garder de solliciter les muscles et les endommager. Vos muscles sont douloureux parce qu'ils essaient toujours de se remettre de l'intensité de la dernière séance d'entraînement, donc vous devrez escalader de nouveau jusqu'à ce que les muscles cessent de blesser. Ascenseur avec un mouvement lent et délibéré, et envisager d'aller pour moins de répétitions que vous avez fait la dernière fois. Ne pas pousser les muscles trop.
3
Tournez les groupes de muscles que vous travaillez tout au long de la semaine pour éviter de solliciter les muscles. Par exemple, passer la session de travail sur vos biceps et le dos si vous avez travaillé sur votre poitrine et les jambes lors de votre dernière séance d'exercice. Faire cela vous permettra de continuer à pousser votre corps sans blesser les muscles déjà endoloris.