Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Débutants exercices avec une pouli…
·Body Building Conseils pour les dé…
·Hip & Quad Exercices musculaires 
·Comment améliorer la force du dos …
·Quels sont les avantages de la levé…
·Comment gagner du muscle sans gross…
·Moyen facile de gagner du tonus mus…
·Comment mettre du poids sangles sur…
·Comment former de poids pour gagner…
·Top Haltérophilie suppléments 
·Comment faire un rebond triceps 
·Comment effectuer des exercices Bow…
·Comment ajouter du poids aux hanche…
·Bodybuilding & douleurs articulaire…
·Squat exercices de rack 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire pour commencer à lever des poids lentement pour les muscles endoloris

Si vous avez touché le gymnase pour la première fois depuis longtemps, vous avez probablement commencé à se sentir très mal le lendemain, un phénomène connu sous le nom retardé douleur musculaire d'apparition (DOM) . Les muscles ne sont pas utilisés pour l'entraînement et sont plus sujettes à des dommages structurels à partir de l'exercice intense, conduisant à la douleur et l'amplitude des mouvements diminué. La dernière chose que vous pouvez faire quand on se sent cette plaie est de commencer à travailler à nouveau, mais il est possible de rester sur votre programme d'entraînement en soulevant lentement et prudemment. Instructions
1

étirer les muscles d'abord à réduire la raideur dans les muscles comme ils se remettre de la séance d'entraînement. Se déplacent très lentement pour éviter d'aggraver les muscles plus loin. Concentrez-vous sur chaque muscle et étirez doucement pendant environ 10 secondes chacun. Accorder une attention particulière à chaque muscle pour obtenir l'intégralité de votre corps lâche et prêt à travailler.
2

bas de la molette combien de poids vous allez utiliser la dernière fois que vous avez travaillé pour la garder de solliciter les muscles et les endommager. Vos muscles sont douloureux parce qu'ils essaient toujours de se remettre de l'intensité de la dernière séance d'entraînement, donc vous devrez escalader de nouveau jusqu'à ce que les muscles cessent de blesser. Ascenseur avec un mouvement lent et délibéré, et envisager d'aller pour moins de répétitions que vous avez fait la dernière fois. Ne pas pousser les muscles trop.
3

Tournez les groupes de muscles que vous travaillez tout au long de la semaine pour éviter de solliciter les muscles. Par exemple, passer la session de travail sur vos biceps et le dos si vous avez travaillé sur votre poitrine et les jambes lors de votre dernière séance d'exercice. Faire cela vous permettra de continuer à pousser votre corps sans blesser les muscles déjà endoloris.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net