Les effets d'exhausteurs de Muscle
Selon Lauralee Sherwood dans le livre "Physiologie humaine: à partir de cellules de systèmes,« l'utilisation d'exhausteurs de muscle et de stéroïdes anabolisants androgènes augmente le risque d'accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques en augmentant le risque de développer une athérosclérose . L'utilisation des substances est également associée à une réduction de HDL (lipoprotéines de haute densité) ou «bon» cholestérol, une pression artérielle élevée et des dommages à la structure physique du cœur.
Le foie
Selon Sherwood, exhausteurs musculaires provoquent un dysfonctionnement hépatique en surchargeant la capacité normale du foie. L'utilisation excessive augmente le risque de tumeurs du foie, malignes et bénignes.
Selon Richard B. Birrer, et al, dans le livre "pédiatrique de médecine sportive pour les soins primaires», péliose hépatique, une condition qui est manifestent sous la forme de kystes remplis de sang dans le foie, est attribué à exhausteurs de muscle et d'autres stéroïdes pour améliorer les performances.
comportement
personnes utilisant muscle exhausteurs présentent un comportement agressif et hostile. Selon Normale S. Miller dans le livre "Principes de la toxicomanie et de la loi", exhausteurs musculaires sont associés à divers effets comportementaux et cognitifs, y compris un sentiment d'euphorie, l'augmentation de l'intensité et de l'agressivité --- aussi appelé «rage hormonale».
Selon Michelle P. Warren et Naama W. Constantini dans le livre "Sport endocrinologie," exhausteurs musculaires ont des effets antidépresseurs et d'améliorer en général l'humeur générale des femmes et des hommes.
Selon Shannon Miller , et. al., dans le livre "Principes de médecine de l'addiction", les utilisateurs d'activateurs musculaires sont excités, parler plus vite, dormir moins et avoir plus d'énergie que les non-utilisateurs. Utilisateurs excessifs, selon les auteurs, se trouvent à souffrir des hallucinations, anxiété, délire et la dépression.
Effets sur la reproduction
Selon Joy Hinson, et. al., dans le livre "Le système endocrinien," l'un des principaux --- et les effets les plus graves --- secondaires de l'utilisation des activateurs de muscle est l'infertilité. exhausteurs musculaires sont à base de testostérone synthétique, l'hormone reproductrice mâle primaire, et peuvent avoir des effets drastiques sur le système reproducteur masculin. Ils diminuent fortement la production de spermatozoïdes, de réduire le nombre de spermatozoïdes et de la sécrétion de testostérone, finalement rétrécissement des testicules.
Même, exhausteurs de muscle androgènes suppriment la production hormonale naturelle des ovaires chez les femmes. Cela provoque une diminution de la sécrétion des hormones sexuelles féminines, les irrégularités menstruelles et l'incapacité à ovuler. exhausteurs musculaires réduisent également la taille des seins des femmes.