Comment choisir une ceinture de soutien Haltérophilie
1
Consultez votre médecin si vous achetez une ceinture d'haltérophilie en raison d'une blessure au dos. Ils peuvent vous orienter vers la ceinture qui est adaptée à vos besoins spécifiques.
2
vérifier les règlements de votre power-lifting club ou association. Beaucoup d'endroits ont des limites précises sur la taille ceintures que vous pouvez porter dans les compétitions.
3
déterminer le niveau de soutien dont vous avez besoin. La plupart des ceintures sont de 4 à 6 pouces de large à l'arrière. La taille de votre corps détermine la taille de ceinture dont vous avez besoin. En général, les haltérophiles plus grands auront besoin d'une ceinture large.
4
essayer plusieurs bandes différentes. La ceinture doit s'adapter autour de votre taille et de s'asseoir à droite au-dessus de vos hanches. Il faut être à l'aise et vous devriez sentir la pression de celui-ci pour soulever. Assurez-vous que la ceinture n'est pas pincer votre peau.
5
Décidez quel type de mécanisme de verrouillage que vous voulez sur votre ceinture. 1 ou 2 boucles volets offrent plus de soutien, tandis que les leviers de dégagement rapide sont plus faciles à serrer.
6
Acheter une ceinture d'haltérophilie dans un magasin d'articles de sport, ou vérifier les bonnes affaires et un assortiment de Inzer Advance Designs ligne. (Voir lien dans les ressources).