Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices pour le cou et les muscle…
·Programmes d'entraînement de gagne…
·Comment faire pour soulever des poi…
·Boule exercices abdominaux 
·Gym Exercices universel de fauteuil…
·Protéines dans les aliments pour M…
·Comment construire la masse muscula…
·Comment construire forts muscles bi…
·Comment ajouter de la masse à épa…
·Bon angle pour Incline Bench Press 
·Comment faire un Chest Press haltè…
·Comment faire pour utiliser l'équi…
·Comment construire la masse muscula…
·Comment mettre du poids sangles sur…
·Est-ce que la musculation deux fois…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Exercices trapèzes inférieurs

Le trapèze est un grand muscle qui va du milieu du dos, allant de la nuque au milieu du dos, et s'insère dans différents points le long de l'omoplate, la coiffe des rotateurs et la clavicule. Selon Thomas Myers, Rolfer certifié et auteur de "Anatomy Trains," vous ne pouvez pas isoler la partie inférieure de vos trapèzes parce que l'ensemble du muscle fonctionne comme une unité. Toutes les nerfs dans les muscles sont activés quand il se déplace. Par conséquent, tous les exercices de traction former toutes les sections de vos trapèzes, y compris la partie inférieure. Permanent Câble Row

Utilisez une colonne de câbles standing pour cet exercice pour renforcer vos muscles abdominaux et la hanche en plus de votre dos. Réglez la hauteur de la poignée à la hauteur de votre épaule. Saisissez les deux poignées et tenez vos jambes la largeur des hanches comme si vous étiez le ski. Expirez et tirez les poignées vers vos aisselles. Serrez vos omoplates, et maintenez cette position pendant 1 seconde. Peu à peu, étendez vos bras, en expirant, et répétez le mouvement. Effectuer 10 à 15 répétitions pour les trois séries.

Juan Carlos Santana, directeur de l'Institut de la performance humaine, recommande d'augmenter le poids si vous pouvez faire plus de 15 répétitions facilement. Diminution du poids si vous ne pouvez pas faire dans la plage de répétitions avec une bonne forme ou si vous obtenez fatigué.
Squat barre de traction

Utiliser une machine Smith ou squat Rack pour cet exercice. Régler la barre à environ 2 à 3 pieds du sol. Prenez la barre avec les deux mains et ramper en dessous. Mettez votre poitrine en dessous de la barre et placez vos pieds à plat sur le sol avec vos hanches vers le haut dans une position de pont. Expirez et hissez-vous jusqu'à ce que votre poitrine touche à peine la barre. Maintenez la position pendant 1 seconde, et même plus bas. Inspirez. Effectuer 10 à 15 répétitions pour les trois séries. Pour augmenter le défi de cet exercice, redressez vos jambes avec vos talons contact avec le sol seulement.
Boule épaule Combo

Utilisez une grosse boule de stabilité pour cette l'exercice pour améliorer noyau et la stabilité de l'épaule. Allongez-vous sur le ballon sur vos abdominaux inférieurs et du bassin. Prop vos pieds contre un mur pour l'équilibre. Étendez vos bras vers le bas en face de votre poitrine. Expirez et lever les deux bras au-dessus de votre tête sans bouger de votre colonne vertébrale ou de la balle. Maintenez la position pendant 3 secondes, et les amener vers les côtés comme une lettre T. Maintenez la position pendant 3 secondes, et tirez vos épaules avec vos paumes vers le haut pendant que vous inhalez. Vous devriez sentir un étirement dans votre poitrine. Baisser les bras à la position de départ et répétez le modèle de mouvement cinq à six fois plus pour trois sets.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net