Des exercices d'échauffement avant l'entraînement de poids
typique d'échauffement avant d'haltérophilie se compose d'un léger échauffement aérobic. Vous pouvez faire du jogging en place, utiliser un vélo elliptique ou un vélo stationnaire, ou rebondir sur un ballon de stabilité. Quasiment tout ce qui va vous faire casser une sueur lumière tout en vous soulager dans l'exercice sera considéré comme un échauffement aérobic. Vous ne voudriez pas de sprint ou faire quelque chose qui serait un niveau élevé de l'effort dès le départ. Le warm-up est pour vous préparer à une activité plus intense. De plus, une activité comme la natation pourrait ne pas être aussi pratique parce que vous auriez à se sécher et se changer avant la levée de poids, ce qui vous refroidir vers le bas. Un bon échauffement doit être fait pendant cinq à 10 minutes, juste avant la levée de poids. Les débutants qui pourraient ne pas avoir la forme de la formation de poids encore parfait devraient faire un échauffement aérobic, de même que ceux qui cherchent à utiliser la formation de poids dans le cadre d'un programme de perte de poids.
Réchauffer avec poids | Photos
Une autre façon de se réchauffer pour l'haltérophilie est de faire un ensemble très léger d'exercices de poids pour réchauffer vos muscles et les tendons. Vous pouvez, par exemple, faire des flexions des biceps avec des poids de trois à cinq livres lors de votre poids normal pour la flexion des biceps serait de 10 à 20 livres. Vous pouvez faire pivoter grâce à un circuit d'éclairage de frapper les parties du corps que vous allez travailler ce jour-là, passer peut-être 30 à 60 secondes sur chaque exercice jusqu'à ce que vous avez fait à cinq minutes de warm-up. Vous pourriez choisir de se réchauffer pendant une séance d'entraînement du bas du corps en faisant des squats de poids corporel, les squats PLIE et des ascenseurs morts avec des haltères légers ou aucun haltères. L'idée est de réchauffer les groupes musculaires en les travaillant très légèrement afin de ne pas risquer de se blesser. Par conséquent, il ne serait pas approprié de faire des push-ups comme un warm-up si vous êtes quads et lats travaillez. Push-ups contre un mur ou sur vos genoux serait un bon exercice d'échauffement si vous travaillez poitrine. Il suffit de tenir environ deux à trois pieds d'un mur et placez vos mains sur la taille de la poitrine sur le mur. Penchez-vous en avant avec un dos plat. Pliez les coudes et abaissez-vous à deux pouces du mur. Poussez vers le haut. Continuez de faire ce mur douce push-ups à un rythme modéré et respirer profondément tout au long de l'ensemble de votre échauffement.
Échauffement dynamique
Un échauffement dynamique -up combine des exercices de poids corporel dynamiques et pliométrie. Il s'agit d'une forme avancée de warm-up qui est faite avant une séance d'entraînement d'haltérophilie plus athlétique qui implique multi-plans de mouvement. Haltérophilie séances d'entraînement qui impliquent de tels exercices athlétiques comme médecine-ball pulls et plaids football bénéficierait d'un échauffement dynamique. Exercices appropriés échauffement incluraient squats, fentes latérales multi-planaires et les alpinistes. Un exercice qui est utilisé dans le test Davies pour le haut du corps serait également une bonne dynamique exercice d'échauffement. Commencez en position de push-up avec vos mains sous vos épaules et votre dos bien à plat. Vous devriez être sur vos orteils. Prenez votre main droite et placez-la à côté de votre main gauche. Prenez votre main gauche et le déplacer à gauche de sorte qu'il est maintenant largeur la distance d'une épaule de votre main droite. Déplacer rapidement votre main gauche au niveau où il était à l'origine, puis déplacez votre main droite à sa position d'origine. Vous sera essentiellement traînant vos mains avant et en arrière tout en maintenant votre corps dans un push-up ou de la position de la planche. Ce serait un bon échauffement si vous travaillez votre poitrine ou les épaules.