Comment obtenir de plus gros et plus fort avec une séance d'entraînement
libre poids gymnase équipement
Voir Plus Instructions
1
entraînement avec des poids plupart gratuites. Poids libres sont constitués d'haltères et haltères. Mouvements d'haltères doivent être équilibrés et contrôlés, qui nécessite l'utilisation d'aider les muscles, en plus du muscle moteur principal. Par exemple, lorsque vous effectuez un squat haltères, les muscles de la machine motrice sont vos quadriceps. Aider dans le mouvement sont vos fessiers et les ischio-jambiers. Les muscles qui travaillent ensemble favorise la croissance optimale parce que trois groupes de muscles sont formés, au lieu de simplement le moteur d'entraînement.
2
Effectuer un push /pull type de séance d'entraînement, cinq jours par semaine. Un push /pull entraînement implique une formation poussée et de traction des muscles muscles à différents jours de la semaine. L'ancien culturiste professionnel Dave Draper recommande que vous vous entraînez votre poitrine et les triceps, les lundis et jeudis, et votre dos et les biceps, les mardis et vendredis. Formez vos jambes le mercredi. Une routine de push /pull est efficace pour favoriser la croissance musculaire car vous pouvez vous concentrer votre intensité sur un type de mouvement, tout en permettant à chaque groupe amplement le temps de muscle à récupérer. Si vous souhaitez former quatre jours par semaine au lieu de cinq, vous pouvez former vos jambes les lundis et jeudis.
3
Ajouter ensembles de pyramides à votre entraînement. Pour effectuer des jeux de pyramide, vous commencez avec une quantité relativement faible de poids, et une grande quantité de répétitions. Avec chaque jeu, vous augmentez la quantité de poids et de diminuer les répétitions. Par exemple, vous pourriez commencer avec une série de 12 répétitions, puis huit répétitions avec un poids plus lourd, et enfin six répétitions avec un poids encore plus lourd. Le premier set est votre série d'échauffement, et ne devrait pas être difficile. Cependant, pour chacun des ensembles successifs, vous devez choisir une quantité de poids que les défis que vous devez remplir la quantité requise de répétitions. Selon bodybuilding.com, les débutants devraient commencer avec trois sets. jeux de pyramide sont efficaces pour la croissance musculaire parce que le muscle doit s'adapter à l'évolution de la charge de travail, ce qui ajoute à l'intensité de votre entraînement.
4
Ajouter répétitions forcées à vos ensembles. Répétitions forcées sont effectuées avec un partenaire, et ils sont un moyen efficace d'augmenter l'intensité de vos entraînements. Pour effectuer une répétition forcée, demandez à votre partenaire de vous aider un peu avec une répétition après que vous êtes trop fatigué pour soulever le poids même. Par exemple, si votre tentent d'effectuer une série de 12 répétitions, et vous êtes totalement fatigué après le dixième, demandez à votre partenaire de vous fournir avec la plus petite quantité d'aide possible, de sorte que vous pouvez compléter l'ensemble. Répétitions forcées aident à promouvoir des gains de force en vous forçant à vous pousser au-delà de vos limites.