Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment équilibrer le corps supér…
·Quand faut-il porter une ceinture d…
·exercice de routine pour un banc Bi…
·Comment puis-je obtenir bras toniqu…
·Entraînement au combat de poids 
·Le meilleur exercice pour un ventre…
·L'augmentation moyenne du banc de p…
·Séances d'entraînement pour const…
·Comment puis-je utiliser Gants d ha…
·Comment Biceps ton sans utiliser le…
·Exercices pour Total Gym Pro 
·Comment effectuer une Overhead Câb…
·Comment faire dessus des lignes pou…
·Comment faire un assis avec haltèr…
·Les meilleurs exercices pour tonifi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Exercices muscle trapèze

Le muscle trapèze, souvent appelé au pluriel comme des pièges, se trouve de chaque côté du cou, au-dessus des épaules. C'est un muscle qui aide alrge bouger les bras et les épaules tout en soutenant la colonne vertébrale et le cou. Pièges forts aident à protéger contre une variété de blessures, il est donc important de les inclure dans une routine de musculation. Les séances d'entraînement suivantes doivent vous aider à construire vos pièges. Haltère hausse les épaules

Dumbell haussements d'épaules est un exercice clé pour attaquer le muscle trapèze. L'amplitude de mouvement fonctionne dans les deux côtés du cou en même temps. Pour commencer, sélectionnez d'haltères à un poids confortable pour vous. Tenir le poids à vos côtés, comme si vous vous tenez avec vous les mains vers le bas par votre taille. Sans bouger vos bras, vos épaules tourner soit dans une direction vers l'avant ou vers l'arrière. Ne laissez pas votre tête ou votre corps à se pencher en avant car cela provoquerait une pression supplémentaire sur votre cou. Cet exercice stimule totalement les pièges et les oblige à être les principaux muscles en déplaçant le poids.
Haltères presse

Cet exercice exige que vous utilisiez un banc réglable. Réglez-le à proximité d'un angle de 125 degrés, ce qui est généralement le deuxième ou troisième niveau sur la plupart des bancs. Prenez deux haltères avec une poignée qui permet à vos poings pour faire face au plafond. Commencez par le niveau de poids avec votre tête que vous vous penchez sur le banc incliné. Vous devriez être capable de supporter le poids dans cette position sans l'aide d'un observateur. De ce point soulever les haltères jusqu'à ce qu'elles soient à la fois le niveau au-dessus de votre tête, les bras tendus. Ne bloquez pas les bras mais conservez-les légèrement pliés pour éviter de blesser vos coudes. Maintenez cette position pendant un un chef d'accusation avant de les abaisser vers le bas et dans la deuxième répétition. Là encore, il est important que vous gardiez votre tête levée et s'est concentré sur un objet au-dessus de vous pour éviter de causer des blessures à votre cou. Aussi, ne pas baisser les bras trop loin car cela peut causer des dommages graves à la poitrine et les épaules. Un observateur peut se tenir derrière le banc avec les mains sous vos coudes pour le soutien.

Cet exercice peut également être complété par une barre pondéré. Il vise fonctionnellement la même zone et pourrait être remplacé par un élément supplémentaire dans votre entraînement.

Lignes droites

La ligne droite est un exercice important pour la développement du haut du corps d'une personne. Lorsqu'il est correctement exécutée, vous vous sentirez les effets sur votre muscle trapèze. Votre force de préhension peut également améliorer à l'aide de cet ascenseur. Pour cet exercice, soit prendre une barre de poids préchargée ou celui que vous pouvez charger des plaques sur vous-même. Tenir la barre avec les deux mains et les paumes face à vers votre corps. Vos mains doivent être la largeur des épaules et la barre devrait être d'environ huit centimètres de votre corps. Toutefois, si vos poignets commencent à mal au cours de cet exercice, vous pouvez élargir votre prise pour soulager cette douleur. Gardez les yeux fixés en face de vous avec votre menton vers le haut. En utilisant simplement vos épaules et le dos, amener la barre vers le haut jusqu'à ce qu'il soit au niveau de votre poitrine. Tenez-le et abaissez-le pour terminer une répétition. Veillez à ne pas balancer votre corps, car cela peut causer des problèmes au bas du dos. Un observateur peut vous aider en se tenant debout à l'avant et surveiller votre posture ou d'aider à l'ascenseur.
Bénéfices d'une trapèzes

conditionné trapèze peuvent vous aider à éviter les blessures des mouvements brusques du cou. Pièges bien conditionné peuvent également vous aider dans d'autres remontées mécaniques importantes telles que la presse banc et pull ups, où ils aident à stabiliser parties du haut du corps pendant l'entraînement. Aussi, bien travailler vos trapèzes vous aidera à avoir une meilleure forme au moment de remplir d'autres ascenseurs. Il s'agit d'une erreur commune pour les haltérophiles utilisent leurs pièges pour compenser pendant mécaniques tels que les triceps pushdowns, qui prennent une partie du travail loin du muscle cible. Travailler efficacement les pièges avec ces exercices vous aidera à les empêcher de devenir une béquille dans d'autres séances d'entraînement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net