Bodybuilding & Biceps blessures au tendon
culturistes doivent travailler tous les groupes musculaires, y compris la poitrine, les épaules, le dos, les biceps, les triceps, les avant-bras, les jambes et les mollets. Bodybuilders travaillent sur quatre à six fois par semaine et font au moins huit à 16 répétitions pour la plupart des parties du corps. Leur but est généralement de frapper chaque partie du corps deux fois par semaine. Muscles comme les biceps sont plus petits, mais ils sont encore utilisés lors de l'utilisation d'autres régions du corps. Un exemple est l'entraînement arrière. Tout mouvement de traction utilise les biceps. Si vous effectuez le dos et biceps exercices à des jours différents, vous utilisez les biceps environ quatre fois par semaine. Cela peut exercer beaucoup d'usure sur ce groupe relativement restreint de muscle.
Push-Pull Versus autres méthodes de formation
La méthode de formation push-pull implique de travailler en arrière et les biceps dans la même journée. Cette routine d'entraînement est beaucoup plus facile sur les tendons des biceps par rapport aux autres routines. Par exemple, les bodybuilders qui s'entraînent poitrine et les biceps, le même jour feront probablement dos et les triceps ensemble. Ces personnes utiliseront leurs biceps quatre fois par semaine, tandis que les défenseurs push-pull ne pourront les utiliser deux fois en une semaine. Cela donne aux biceps plus de temps pour récupérer, ce qui peut aider à prévenir les blessures.
Biceps formation
La plupart des culturistes haltères et haltères boucles pour leurs biceps ainsi comme prédicateur ou concentration boucles de pointe (hauteur de la tête du biceps interne). Ils ont aussi tendance à soulever des poids plus lourds que les biceps nécessaires à leur croissance. Parfois, ils saisissent dumbbells verticalement pour effectuer des boucles de marteau. Bien que cet exercice peut aider à allonger les biceps, il est aussi extrêmement dur sur la partie inférieure du muscle.
Posant
En plus de travailler les biceps pendant l'entraînement , les culturistes pratiquent posant pour les compétitions. Le montant de pose augmente à mesure que la date de l'émission ou de la concurrence se rapproche. Flexion des biceps peut également rendre ces personnes plus sensibles aux biceps blessures.
Biceps blessures et traitement
musculation peut entraîner de la fatigue sur les muscles dans l'un des deux chefs du biceps ou près du coude. Certains extenseurs et fléchisseurs de l'avant-bras se chevauchent le coude et s'étendent dans les biceps. Ces muscles sont extrêmement vulnérables aux blessures. Les culturistes peuvent également obtenir une tendinite ou même déchirer leurs biceps de l'os. Le repos et la glace sont recommandés pour les souches. tendons déchirés nécessitent une intervention chirurgicale.