Comment Biceps ton sans utiliser les poids
1
Effectuer autant de push ups que possible tous les jours. Allongez-vous sur le ventre, les mains sur le sol juste en dessous de vos épaules. Rentrez vos orteils sous et pousser vers le haut à partir du sol jusqu'à ce que vos bras sont droits. Gardez vos abdos contractés et le dos plat que vous poussez vers le haut. Maintenez la position pendant un moment puis relâchez vers le bas à la position de départ. Répétez 50 fois.
2
tête à une aire de jeux avec un ensemble de barres de singe. Prenez la barre avec les paumes face à vous. Soulevez vos jambes sur le sol et tirez votre corps vers la barre en contractant les biceps. Tirez vos épaules vers le bas lorsque vous soulevez et gardez vos abdos contractés au long du mouvement. Lorsque vous atteignez le sommet, une pause pendant un moment, puis vous le bas du dos vers le sol. Répéter jusqu'à 20 fois.
3
Effectuer la flexion des biceps en utilisant des articles ménagers. Tenir une boîte de soupe, sac d'épicerie complète, pichet ou une valise dans chaque main. Stand avec vos pieds plantés largeur des épaules et vos bras ballants à vos côtés. Pliez vos coudes et soulever vers votre poitrine. Votre avant-bras et de la paume doit être orientée vers le haut. Lorsque vous arrivez à la poitrine, une pause puis le bas du dos vers le bas à vos côtés. Autres armes et répéter jusqu'à 10 fois.
4
ajouter du poids supplémentaire que vous devenez plus fort. Les exercices doivent se sentir difficile, mais que vous construisez vos biceps, les mouvements deviennent plus faciles. Mettez un livre lourd sur le dos lors de l'exécution push ups, sangle sur un plein sac à dos pour les plus difficiles tractions et choisir des boîtes ou des sacs lourds pour augmenter l'intensité de boucles.