Exercices épaule dangereuses
L'exercice de presse du cou derrière est l'un des plus dangereux de tous les exercices de l'épaule. Elle est réalisée comme la presse militaire, mais le poids est abaissé derrière le cou au lieu de devant. Cet exercice oblige les coudes vers l'avant et les mains en arrière, passer une quantité excessive de stress sur la coiffe des rotateurs et l'omoplate. La barre peut aussi potentiellement frapper les os cervical (vertèbres) à l'arrière du cou, ce qui peut provoquer des hernies discales ou les dommages de la racine nerveuse. Presses militaires sont une option plus sûre.
Permanent arrière latéral Raise
L'augmentation latérale arrière pied est également un exercice périlleux pour les épaules. Il est conçu pour travailler la tête deltoïde arrière ou postérieure. L'exercice se fait par flexion vers l'avant à la taille, ce qui peut provoquer une personne à la souche d'un muscle ou d'une rupture d'un disque dans le bas du dos. Il faut savoir comment répartir leur poids sur cet exercice pour réduire la pression sur le dos. Pourtant, il est beaucoup plus sûr de faire élévations latérales arrière en position assise ou sur une machine de pont papillon ou picorer.
Secondaires latérales
latérales secondaires peuvent être difficiles sur la coiffe des rotateurs et des coudes. Plus la force est exercée collectivement sur la coiffe des rotateurs, plus le bras est soulevé sur le côté. En outre, le bras doit être plié à un angle de 30 degrés par rapport à la pression sur les coudes, si un certain nombre de personnes réalisent à tort cet exercice avec les coudes redressées. embranchements secondaires sont très efficaces dans la construction de la partie ou de la tête latéral des deltoïdes, mais on peut mieux isoler cette tête de muscle et d'éviter les blessures potentielles avec des machines d'épaule et les câbles (forces forme stricte).
Lignes droites Photos, illustrations
rangs verticaux, qui a frappé les deltoïdes trapèzes et l'avant, beaucoup de stress sur la coiffe des rotateurs et l'épaule cartilage articulaire. C'est un mouvement très maladroit et n'est pas vraiment efficace dans la construction ou l'autre groupe musculaire. Il hausse les épaules sont une meilleure alternative pour les pièges, mais de l'exercice doit être effectué avec un mouvement de haut en bas -. Pas en roulant les épaules
Dips
Dips sont utilisé pour construire le bas de la poitrine et les triceps, mais l'exercice frappe aussi les épaules directement. Le problème est que la pression exerce cette exercice sur l'articulation acromio-claviculaire, qui relie l'omoplate et la clavicule. C'est là que les séparations se produisent épaule. Dips peuvent endommager les ligaments dans ce domaine qui peut prendre une quantité considérable de temps à guérir.