Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Vs de pondération constante. Pondé…
·Ralentissez exercice Graver 
·Les meilleures collations pour les …
·Comment définir les muscles pector…
·Comment faire pour obtenir des musc…
·Protéines dans les aliments pour M…
·Quels sont adipomètre ? 
·Quels sont les avantages de la levé…
·Exercice pour un bout plat 
·Le but d'un Bench Press Refusée 
·Comment faire pour tonifier les mus…
·Comment faire une machine de Shrug 
·Comment faire pour tonifier et renf…
·Comment faire pour supprimer une pi…
·Comment obtenir un Ripped Retour en…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment Commencez Musculation pour les femmes

Beaucoup de femmes hésitent à former la force de peur que cela se traduira par de grands muscles volumineux. Toutefois, selon la Fondation du coeur de la femme, il est très difficile pour les femmes de développer des gros muscles. En outre, il ya plusieurs avantages à commencer un programme d'entraînement en force. La musculation augmente la force des muscles et l'endurance. La musculation aide les muscles fonctionnent mieux et plus longtemps et empêche les modifications tissulaires causés par désuétude. La musculation améliore également la circulation, la coordination, l'équilibre et la force des os et des ligaments. Choses que vous devez
poids et haltères ou des bandes de résistance
Afficher plus Instructions
1

Informez votre médecin de votre intention de lancer un programme de formation de force. Assurez-vous que votre médecin est d'accord avec votre décision avant de commencer votre formation.
2

Sélectionnez poids qui ne sont pas trop lourd ou léger. Choisissez un poids que vous pouvez soulever au moins huit fois et de commencer à se sentir fatigué après avoir soulevé 12 fois.
3

Inclure les 5 à 10 minutes d'étirements avant et après votre séance d'entraînement. Étirements avant la formation prépare les articulations et aide à prévenir les blessures. Stretching post-entraînement réduit la douleur, prévient les crampes musculaires et augmente l'amplitude des mouvements. Étirer les muscles jusqu'à ce que vous sentiez une légère tension. Maintenez l'étirement dans une position détendue pendant 10 à 20 secondes. Ne pas sautiller en s'étirant.
4

garder vos pieds largeur des épaules et les genoux légèrement pliés lorsque vous soulevez. Utilisez des mouvements lents et contrôlés. Inspirez pendant que vous relevez et expirez lorsque vous relâchez le poids. Ne retenez pas votre souffle tandis que vous soulevez.
5

Effectuez 8 à 12 répétitions par série. Effectuer une à deux séries par séance d'entraînement. Augmenter le nombre de répétitions que vous devenez plus fort et puis augmentez quantité de poids. Inclure des exercices qui utilisent seulement le poids de votre corps. Effectuer push-ups, pull-ups, des craquements abdominaux et les squats de la jambe.
6

incorporer au moins deux à trois ans, 20 à 30 minutes des exercices de musculation par semaine. Groupes musculaires suppléants ont travaillé pour permettre aux muscles au moins une journée entière pour récupérer. Ne pas travailler les mêmes muscles deux jours ou plus dans une rangée. Travailler tous les principaux groupes musculaires (poitrine, les bras, le dos, les abdominaux et les jambes) chaque semaine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net