Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Vitamines pour la force physique 
·Exercices d'épaule antérieure 
·Comment construire le muscle Après…
·Plans d'exercice pour les bras avec…
·Exercices pour les biceps, triceps,…
·Comment faire pour maintenir le poi…
·Comment puis-je acheter un Bowflex …
·Comment gagner du muscle pour les a…
·Comment créer Poignées haltères …
·Comment gagner de l'endurance muscu…
·Bowflex Revolution vs. Bioforce Hom…
·Exercices d'un épais Back & Messe …
·Les exercices peuvent aider à évi…
·Comment faire des boucles dans un r…
·Comment prendre du volume épaules 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment repérer l'haltérophilie quelqu'un

Il est important d'apprendre à repérer les poids de levage de quelqu'un pour assurer la sécurité dans le gymnase. Même les haltérophiles expérimentés besoin d'une aide occasionnelle, et personne n'est à l'abri d'une crampe musculaire inattendue ou glissement rapide qui pourrait conduire à des blessures graves. Spotting est particulièrement utile pour les exercices comme le développé couché ou appuyez sur l'épaule où des haltères de poids ou haltères sont levés sur la tête. Spotters fournissent motivation ainsi que d'un filet de sécurité au cas où l'athlète est incapable de gérer le poids. Utilisez la technique suivante. Instructions
1

-vous derrière l'haltérophile et le banc ou de l'exercice tabouret poste. Stand avec vos pieds à la largeur des épaules et les pieds légèrement décalés avec un plus haut que l'autre pour améliorer votre équilibre. Plier un peu les genoux. Vous êtes maintenant dans la position idéale taches.
2

comte à 3 avec votre partenaire de musculation et soulevez délicatement la barre de poids ou des haltères de la crémaillère. Laissez l'athlète à prendre plus de poids que vous passez doucement la répartition du poids de votre part pour elle. Assurez-vous que vous passez la barre ou haltères uniformément de sorte qu'aucun des mouvements brusques perturbent l'accent mis par l'athlète.
3

Gardez vos mains juste un pouce ou deux sous la barre d'haltères de poids si on utilise, comme dans le bench press. Vos paumes devraient être orientés vers le haut de sorte que vous pouvez facilement attraper la barre. Levez et abaissez vos mains sous la barre, en accordant une attention particulière à l'athlète et son niveau de confort avec chaque ascenseur.
4

Gardez vos mains environ 1 pouce de retour des poignets de l'athlète si elle utilise libre-poids, comme des haltères pour des exercices comme la presse l'épaule de tête. Levez et abaissez vos mains, reflétant le mouvement des mains de l'athlète car elle soulève des poids. De cette façon, vous serez en mesure de saisir fermement les poignets et les aider avec le poids si elle est trop pour soulever ou un muscle donne out.
5

Communiquer avec le lève pour se préparer à la répétition finale. Saisissez la barre ou ses poignets pour l'ascenseur finale, aidant à soutenir environ 25 pour cent du poids total. Si vous soulevez un bar, saisir fermement avec les deux mains en haut de l'ascenseur et la mettre fermement sur la grille. Attendez lâcher jusqu'à ce qu'il soit en place et que l'athlète a levé. Si votre repérage pour les haltères poids libres, retirez vos mains des poignets de l'athlète une fois qu'ils commencent à baisser les poids après la levée définitive.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net