Méthodes de récupération musculaire rapide
Contrairement aux croyances de certaines personnes, travaillant plus ne garantit plus la croissance musculaire. En fait, la croissance musculaire et la récupération peuvent exiger moins en travaillant. Augmenter la taille du muscle implique la déchirure des fibres musculaires. Pendant le repos, ces fibres réparer et deviennent plus gros et plus fort. Il est recommandé que vous obtenez au moins 24 à 48 heures de repos entre les séances d'entraînement lourd de grands groupes musculaires. Pas de repos peut continuer douleurs musculaires parce que les fibres sont arrachées en permanence. Le reste devrait inclure au moins sept heures de sommeil par nuit, selon le site Construire-Muscle-Gain-poids. Les culturistes doivent obtenir huit ou neuf heures de sommeil par nuit.
Alimentation et la nutrition
alimentation et la nutrition sont également des facteurs importants dans la récupération musculaire. Pendant le repos, votre corps a besoin de glycogène pour réparer et reconstruire fort tissu musculaire. Glycogène provient de sources telles que les glucides et les sucres. En choisissant des glucides complexes, tels que les pâtes de blé entier et les sucres naturels tels que le glucose, vous pouvez vous moins de renforcement musculaire et la graisse en même temps. La protéine est également essentielle. Pour une récupération plus rapide, manger dans une demi-heure de travail parce que vos enzymes sont à pied d'œuvre en essayant de reconstruire. Gardez votre taux de glycogène constante en manger cinq ou six petits repas par jour. Soyez sûr d'avoir un bon petit déjeuner parce que votre corps n'a pas eu une alimentation en carburant pendant huit heures.
Suppléments
Certains suppléments peuvent aider à accélérer le muscle récupération. La créatine est un métabolite produite naturellement qui est une fourniture de stockage d'énergie pour les muscles du corps. Il est également livré dans des formes complémentaires, comme des poudres et secoue. En prenant des suppléments de créatine après l'entraînement, vous pouvez fournir de l'énergie à vos muscles de récupérer plus rapidement. La glutamine est un acide aminé qui est également produite naturellement. Il est stocké dans les tissus musculaires. Elle, aussi, est disponible sous forme de supplément. Il est suggéré que la glutamine être prises avant et après l'entraînement et avant d'aller vous coucher. Phosphatidylserine est un supplément qui aide à briser le cortisol, une hormone de stress qui est libérée lors de la formation du muscle. Si cortisol reste dans les muscles pendant trop longtemps après une séance d'entraînement, il commence à cannibaliser les tissus musculaires, ce qui empêche le repos et la récupération appropriée.