Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment acheter de l'équipement d'…
·Kettlebell exercices complexes 
·Comment construire d'énormes muscl…
·Suppléments & renforcement muscula…
·Poids programmes d'entraînement de…
·Comment faire pour améliorer la po…
·Suppléments pour détendre les mus…
·Comment faire une machine de Shrug 
·Gym Workout Exercices 
·Top Haltérophilie suppléments 
·Comment gagner rapidement la masse …
·Musculation pour perdre du poids 
·Poids Exercices de formation pour l…
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Comment construire des muscles aprè…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire un Raise Veau Machine permanent

Assis exercices de machines de mollet peuvent être difficiles à utiliser à la fois. Heureusement, il existe des alternatives pour aider à renforcer vos muscles du mollet. Utilisez la variation permanente de cet exercice pour emballer sur le muscle et la définition de votre muscle du mollet. Choses que vous devez
permanent veau machine à
Afficher plus Instructions
1

Trouver la machine de veau debout dans votre salle de gym. Cette machine va ressembler à une pile de poids avec deux épaulettes qui s'y rattachent. La hauteur du pad est généralement réglable à la hauteur. Vous voudrez ajuster le poids de celui que vous pouvez gérer pour au moins 8 répétitions. Placez la hauteur si vous avez encore besoin de plier les genoux pour vous mettre en place. Cela permettra amplement d'espace pour vous étirer et d'étendre vos mollets quand vous l'utilisez.
2

stand sous les patins et placez vos pieds sur la zone marquée pour vos pieds doivent être placés. Situer vos épaules si les plaquettes sont posés sur chaque épaule. Sur certaines machines, il peut aussi être guidon que vous pouvez tenir sur qui sont juste devant les épaulettes. Vous pouvez conserver ces pour aider à stabiliser vous-même tout au long de l'exercice. Ce sera votre position de départ.
3

pousser lentement jusqu'à conduire à travers vos orteils. Quand vous poussez-vous et êtes à la fin de la prolongation sur cet exercice, vous devriez être debout sur vos orteils de pointe. Dans cette position, vous allez commencer à sentir une contraction et presser dans votre muscle du mollet. Lorsque vous vous sentez cette Tenez-le pour une fraction de seconde.
4

Basse-vous lentement vers le bas de votre position de départ. Ne restez pas dans la position de départ de plus d'une fraction de seconde entre les répétitions, car cela diminue l'efficacité de l'exercice. Si vous ressentez une sorte de balancement d'avant en arrière dans votre corps ou d'extrême agitation lorsque vous effectuez cet exercice, vous devrez peut-être réduire le poids.
5

Répétez l'opération pour au moins 8 répétitions. Il devrait y avoir une barre que vous pouvez vous tenir sur vos orteils pour que vous élève hors de la terre. Cela permettra à vos mollets à s'étirer passé le point de leur être à plat sur le sol. Si elles sont à plat sur le sol, vous devez prêter une attention encore plus stricte que vous pouvez vous retrouver reposaient trop longtemps entre les répétitions quand vous êtes à plat sur vos pieds.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net