Conseils alimentaires pour le body building
culturistes mangent beaucoup de protéines. Des quantités élevées de protéines aident le corps à brûler les graisses et à construire et réparer les muscles. Lors de la préparation des repas riches en protéines, il est important de faire la distinction entre les protéines faibles en gras et en protéines grasses. Protéines faibles en gras, tels que les viandes maigres et les blancs d'œufs, sont en meilleure santé et n'ajoutent pas de graisses inutiles. Protéines gras comme le bacon gras ne font pas le corps du bodybuilder tout bon. Après tout, l'objectif d'un bodybuilder est de réduire la voilure de l'excès de graisse et le ballonnement et permettre sa maigreur de montrer plus de muscles.
WebMD dit que la mer est parmi les meilleures sources de protéines. Poisson blanc, comme le tilapia, a le moins de graisses et d'huiles. Darker poisson, comme le saumon, contiennent des huiles qui ajoutent des calories et de gras. Poulet (viande blanche, bien sûr) est un excellent choix pour les protéines, aussi bien. Des plats végétariens inclure les blancs d'œufs, le beurre d'arachide et le tofu.
Glucides complexes
glucides ont une mauvaise réputation comme étant «gagnants de poids», mais en réalité ils sont nécessaires pour bodybuilders. Selon musculaire et la force, de manger des glucides complexes est bénéfique pour le développement de l'endurance et de renforcement musculaire. Les glucides complexes sont le riz brun, pommes de terre, farine d'avoine et de blé entier ou pain de blé. Musculaire et la force dit que ces types de glucides sont à combustion lente, ce qui signifie qu'ils gardent vos niveaux d'énergie de sorte que vous pouvez vous entraîner plus longtemps.
Au cours d'une séance d'entraînement dur, le taux de glycémie de l'organisme diminue. Il est conseillé pour les bodybuilders de manger des glucides complexes après une séance d'entraînement pour donner au corps un pic d'insuline et éviter les chocs catabolique. Manger des glucides simples, tels que les fruits, n'est pas suggéré que ces aliments contiennent beaucoup de sucre, dont le corps n'a pas besoin.
Fréquence des repas
Il est important pour les bodybuilders de maintenir un horaire manger enrégimentée sorte qu'ils ne sont jamais trop faim ou trop plein. Prendre de petits repas plus fréquents tout au long de la journée aide le corps à digérer les aliments et les nutriments. Il est plus difficile pour le corps à digérer les culturistes de 2.000 calories en une seule séance que de manger six ou sept repas de quelques centaines de calories chacun.