Retour exercices d'haltérophilie
Les os, les muscles et les tissus mous qui forment le dos sont conçus pour protéger la moelle épinière et les organes vitaux internes et faciliter le mouvement. La plupart des douleurs dos est associée à une blessure, mais peut aussi être causée par une maladie dégénérative comme l'arthrite ou l'ostéoporose, un manque de force abdominale, une mauvaise posture ou même un mauvais matelas. L'un des principaux moyens de blessures au dos se produire est par surexploiter ou fouler les muscles ou des ligaments dans le dos, généralement en soulevant quelque chose de trop lourd, tout en utilisant le formulaire pauvres
L'Institut national des troubles neurologiques et des rapports course:. "Les Américains dépenser au moins 50 milliards de dollars chaque année sur la douleur au bas du dos, la cause la plus fréquente d'invalidité liée à l'emploi et un des principaux contributeurs aux travaux manquer. mal de dos est la maladie neurologique la deuxième plus commun aux Etats-Unis ".
Suivez ces instructions pour haltérophilie sûr pour éviter une blessure au dos: Ne pas essayer de soulever des objets que vous savez être trop lourd pour vous. Affrontez le poids que vous serez levage, debout au plus près du poids que possible, les pieds sur la largeur des épaules. Évitez les mouvements de torsion. Dessinez vos muscles abdominaux pour stabiliser votre colonne vertébrale tout en gardant votre dos et nuque droite. Prenez la main sur le poids et l'ascenseur, en appuyant vers le haut à travers vos talons et les cuisses que vous expirez. Concentrez-vous sur la contraction du muscle (ou les muscles) que vous ciblez. Déplacez-vous lentement, et respirer fluide tout au long de l'exercice.
Trois Grands Retour Exercices pour la maison ou Gym
Si vous avez un dos faible, vous devriez commencer avec un corps- la stabilisation du poids et de l'exercice de renforcement, le bras et la jambe opposée soulever. Allongez-vous à plat ventre sur le sol avec les deux bras tendus généraux, les jambes droites et les pieds détendus. Reposez votre front sur une petite serviette pliée. Garder votre bassin et la cage thoracique enfoncée fermement sur le sol, lever le bras droit et la jambe gauche de quelques centimètres du sol, juste assez pour sentir la tension dans les épaules, les fesses et le bas du dos. Maintenez la position pendant un nombre de cinq, puis abaissez lentement le bras et la jambe à la position de départ. Répétez de l'autre côté.
Le câble permanent Row Lat est un exercice multi-joint qui cible les muscles du dos du milieu qui influent directement sur la posture (grand dorsal, à mi-trapèze et les losanges). Cette version de la ligne lat recrute également des muscles des jambes, les hanches et le bas du dos. Placer le poulie de câble sur une position basse, avec deux poignées dans le crochet. Debout, les pieds à la largeur des épaules, omoplates rétracté et déprimé, avec une arche naturelle dans le bas du dos. Avec les genoux mous, fléchir au niveau des hanches environ 45 degrés, puis tirez vos bras afin que vos mains se rapprochent de votre abdomen. Maintenir et contracter vos muscles du dos. Redresser lentement les bras et répétez l'opération.
Haltères Pulls travailler les grands muscles dorsaux (côtés de l'arrière) ainsi que le grand pectoral (muscles de la poitrine). Beaucoup de petits muscles stabilisateurs du dos et les abdominaux supérieurs et inférieurs contribuent également à cet exercice de la centrale. Allongez-vous sur un banc plat ou face sur un Physioball. Prenez un haltère à la tête à deux mains, et augmenter de sorte qu'il se bloque directement sur votre poitrine. Pliez vos coudes légèrement et abaisser lentement l'haltère sur votre tête aussi loin que confortable. Vous devriez sentir un étirement profond dans vos lats. lats de contrat, et le retour à la position de départ.