Muscle Croissance rapide
Le facteur le plus important impliqué dans la croissance musculaire rapide est l'alimentation. Elle doit être propre et être calées plein d'aliments riches en nutriments comme les viandes maigres, le poisson, les produits laitiers faibles en gras, les fruits, les légumes, les graines, les noix, les grains entiers et les haricots. Ces aliments sont riches en protéines, fibres, glucides complexes et des acides gras essentiels qui donnent l'énergie du corps et de l'aide dans la récupération. Le régime doit aussi être libre d'aliments qui sont transformés et raffinés et riches en graisses saturées.
L'eau est également un élément nutritif essentiel quand vous essayez de construire le muscle. Une des plus grandes choses qu'il fait est de garder votre corps et les cellules musculaires hydraté avant, pendant et après vos séances d'entraînement. Il doit être utilisé à la place de tous les riches en calories et sucrées comme les boissons gazeuses, thés et jus de fruits transformés, et l'alcool. L'alcool est particulièrement mauvais pour vous, car il a un effet diurétique qui en fait une atrophie musculaire liquide.
Formation
Afin de construire le muscle, vous devez surcharger l' muscles avec une résistance qui ne sont pas habituer à. Une façon d'obtenir le plus pour votre argent dans ce cas est de faire des exercices composés. Ceux-ci sont caractérisés par plus d'un groupe de muscles en cours d'activation et plus d'une amplitude articulaire passe. Cela conduit à beaucoup de recrutement des fibres musculaires et la chance d'emballer sur le muscle rapidement.
Quelques exemples d'exercices composés sont des presses banc, presses militaires, le dos lignes, accroupir, push-ups, pull-ups, les squats , debout lignes et les mouvements brusques. La chose importante à faire avec ces exercices est d'utiliser des poids lourds. Reposez-vous pendant 2 à 4 minutes entre les séries pour s'assurer que vous êtes complètement rétabli jusqu'à ce que votre prochain élévateur.
Pré et post
Quand il s'agit de muscle rapide croissance, il faut beaucoup d'énergie pour faire de la musculation lourde, et vous avez besoin d'éléments nutritifs immédiats après votre séance d'entraînement pour une récupération adéquate et pour relancer le processus de reconstruction. Une des choses les plus importantes à ne pas négliger est une alimentation pré-et post-entraînement. Le repas de pré-entraînement doit être pris environ 90 minutes avant votre séance d'entraînement, et il devrait y avoir un équilibre de protéines et de glucides complexes. Un exemple serait un sandwich à la dinde sur pain de blé entier.
Le repas post-entraînement doit être effectué immédiatement après la formation de poids. C'est à ce moment que le corps est comme une éponge et il a besoin de nutriments pour reconstituer ce qui était perdu. La bonne façon d'y parvenir est de boire un shake de protéines de lactosérum et des glucides à absorption rapide. Le lactosérum est une protéine hautement digestible, et il peut aider dans le processus de reconstruction. Les glucides à absorption rapide remplaceront le glycogène de la séance d'entraînement, et il sera également aider navette la protéine dans les cellules musculaires. Jus de fruits, de miel et de raisins sont quelques exemples de glucides à absorption rapide.
sommeil
Si le corps est privé de sommeil, alors il ne peut pas récupérer complètement, il ne peut pas fonctionnent correctement, et les niveaux d'énergie peuvent être compromises. Cette tous les sorts de mauvaises nouvelles pour le renforcement musculaire rapidement. C'est pendant le sommeil que le corps est libérant des hormones clés pour la récupération et la réparation des muscles. Selon les Centers for Disease Control, les adultes devraient obtenir 7-9 heures de sommeil chaque nuit.