Les avantages d'un Bench Press Shirt
vêtu d'une chemise bench press va certainement augmenter votre presse maximale de banc, selon dynamophilie et l'entraîneur Mike Robertson. Le Powerlifting Ligue bench press record du monde international actuel en première classe 220-pound des hommes est £ 501,55, tandis que le record équipée multi-plis équivalent, réalisée vêtu d'une chemise de banc, est £ 727,52.
Réduit Risque de blessure
Pendant une presse de banc brut, une grande quantité de souche passe par votre poignet, du coude et de l'épaule. Un presse-shirt de banc augmente cependant la stabilité des articulations, de sorte que lorsque vous serez soulever des poids plus lourds, vos articulations sont mieux pris en charge, selon l'entraîneur du Tom McCullough. L'inconvénient est que si votre chemise de banc commence à se desserrer, il peut se déchirer lors d'un ascenseur, ce qui pose alors un risque encore plus élevé de blessures que les banquettes brut, en raison de la quantité accrue de poids vous manipulez.
Technique
Lorsque vous effectuez un banc brut, il est essentiel que vous gardiez vos coudes rentré, note Robertson. Laisser votre coudes flare éteint beaucoup trop souche à travers vos articulations, mais il peut être difficile de garder vos bras repliés. Avec banquettes en chemise cependant, ce n'est pas autant un problème. Le torchage vos coudes aidera réellement le maillot porter le poids vers le bas, selon powerlifter Joey Smith de Fitness Systems Elite.
Exploite
Pour banc de pressage facile et soulever plus poids, visent à déplacer la barre à travers la distance la plus courte possible. La distance inférieure de la barre doit se déplacer, plus vous serez capable de soulever. Dans une chemise de banc, vous pouvez obtenir votre corps tout entier beaucoup plus serré et de créer plus d'un arc dans le bas du dos, ce qui soulève la poitrine et signifie que vous n'avez pas à abaisser la barre autant. Un presse-shirt de banc vous donne plus de chance de profiter de ces effets de levier et d'augmenter votre force, selon Chris Duffin de la Performance Center Elite.