Programmes d'entraînement pour tonifier les muscles
Accroupis exercices tonifier vos cuisses, le bas du dos et les fesses. Squats sont réalisées en pliant votre corps au niveau des genoux, avec une barre de poids sur votre dos. Les poids sont détenus par vos bras. Pliez vos genoux et abaissez lentement votre corps comme si vous êtes assis sur une chaise. Les poids doivent être parallèles à vos hanches. Ensuite, commencez à remonter lentement remonter dans la position debout. Soyez prudent de ne jamais verrouiller vos genoux à travers ce processus. Squats peuvent être réalisées avec ou sans poids. Pour tonifier votre corps, se concentrer sur l'utilisation de moins de poids. Concentrez-vous sur les mouvements et le nombre de répétitions que vous pouvez compléter.
Bench Press
La presse banc est une technique d'haltérophilie commun qui tonifie votre poitrine, les bras et les épaules. Pour commencer votre bench press, couche avec votre dos à plat contre un banc de musculation face au plafond. Soulevez la barre de poids du rack. Tenir la barre de poids confortablement devant votre corps avec les mains la largeur des épaules. Lentement commencer à abaisser la barre vers votre poitrine, puis appuyez sur la barre jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète. Continuez ces mouvements avec une quantité confortable de poids. Tout comme avec les squats, se concentrer sur le nombre de répétitions que vous pouvez compléter en utilisant une bonne forme plutôt que la quantité de poids que vous pouvez soulever.
Chin-ups ou aviron
Complétez votre séance d'entraînement avec des exercices de tonification chin-up ou l'aviron. Ces exercices se concentrent sur le haut du dos et les bras. Exercices chin-up utilisent un bar traditionnel chin-up. La barre doit être à votre taille ou légèrement plus élevé. Avec votre largeur d'épaule bras écartés, saisir la barre avec les paumes face à vous. Prenez la barre afin que votre corps ne touche plus le sol, tirez votre menton vers le bar, puis plus bas et répétez. Vous pouvez également utiliser les machines à ramer pour travailler dans les mêmes groupes musculaires.