la croissance musculaire chez les filles
pour que vos muscles se développent à l'hypertrophie --- --- vous avez besoin de les exercer. Et si vous ne les utilisez pas du tout, ils finiront par dépérir. La musculation est un moyen beaucoup plus efficace de l'hypertrophie vos muscles que, par exemple, en utilisant le vélo elliptique. C'est parce que vous avez besoin de surcharger vos muscles au point que le tissu tombe en panne. Ensuite, lorsque vous placez une couple de jours et il guérit et devient plus forte, le tissu musculaire deviendra également plus grand. Sauf si vous êtes très de-conditionné, en utilisant le vélo elliptique ne fournira pas assez de résistance pour briser vos muscles.
Homme Vs. Femme niveaux de testostérone
Dans l'article «Musculation pour les femmes: Quelques considérations hormonaux," C. Harmon Brown, MD, l'auteur, souligne "que la probabilité d'une importante hypertrophie musculaire de la formation de résistance [ ,"chez les femmes] était faible en comparaison aux hommes, les femmes ont des niveaux sanguins de la testostérone, l'hormone anabolisante qui sont seulement 5-10 pour cent de ceux des hommes. " Il poursuit: «En outre, la formation de résistance lui-même ne semble pas augmenter le taux basal de testostérone chez les femmes, et des gains de force ne sont pas corrélées avec les niveaux de testostérone dans le sang."
Insight expert
Photos
Une étude de l'hypertrophie musculaire concluant effectué par l'American College of Sports Medicine en août de l'année 1988 s'est terminée avec la déclaration suivante: "Nous concluons que les changements relatifs à la force et l'hypertrophie musculaire consécutive à la formation de poids sont similaires chez les hommes et femmes ». Ils ont également conclu qu'il n'y avait pas de différence significative entre les sexes quand il est venu à une accumulation de graisse sans poids, le gain de graisse corporelle ou le poids corporel. Par conséquent, il semble que la testostérone ne joue pas un grand rôle.
Considérations
Est-il vrai alors que les femmes deviennent soulever des poids encombrants? Oui et non. Hommes et femmes sont construits différemment. Les hommes sont nés avec plus de masse musculaire que les femmes, ils ont les épaules plus larges et sont généralement plus grands. En d'autres termes, les hommes ont un peu plus de masse musculaire de s'appuyer sur en soulevant des poids. Cela se traduira par plus de masse musculaire sur les hommes par rapport aux femmes qui se livrent à cette activité. Mais livre pour livre, il semble qu'il n'y ait pas de différence.
Conclusion
fondant sur la preuve présentée dans cet article, une recherche plus approfondie est nécessaire pour arriver à un décision plus définitive sur l'opportunité ou non les femmes sont capables de prendre du volume autant que les hommes.