Vitamines pour le body building et la croissance musculaire
Caractéristiques
vitamines sont divisées en deux catégories. Les vitamines liposolubles sont stockées dans les tissus du corps. Les vitamines hydrosolubles ne sont pas tenus par le tissu adipeux de votre corps et des quantités excessives traversent comme des déchets.
Fonctions
vitamines contribuent à des réactions chimiques qui métabolisent dans le muscle cellules. Ces composés fournissent également du matériel pour construire et réparer vos muscles. En outre, les vitamines aident à libérer des hormones comme la testostérone, et affectent le fonctionnement de votre système nerveux central.
Effets
Le National Institutes of Health cite notamment des vitamines comme contribuant au taux métabolique, le tonus musculaire et le contrôle musculaire. Vitamines permettent d'augmenter le pouvoir d'effectuer des mouvements courts et explosifs. Vous remarquerez aussi des temps de récupération plus rapide de la douleur avec l'apport adéquat de vitamines. Les niveaux de vitamine appropriés, combinés à une routine d'entraînement cohérent, vous permettent de construire votre corps plus efficacement.
Identification
Le complexe des vitamines B, aux côtés de vitamines C et D , sont particulièrement importantes pour la croissance musculaire. La niacine (B3), la pyridoxine (B6) et la riboflavine (B2) aide à la production d'énergie, et de la vitamine B12 coordonne les mouvements musculaires dans le système nerveux central. Vitamines B se trouvent dans les viandes, les pommes de terre et des bananes.
La vitamine C est associée aux agrumes et construit tissu conjonctif dans le muscle squelettique, tout en réglementant les niveaux de testostérone. Enfin, la vitamine D se combine avec le calcium et le phosphore pour influencer les contractions musculaires et de construire des os solides. Poisson et le lait enrichi sont de bonnes sources de vitamine D.
Avertissements
Évitez la consommation excessive de vitamines liposolubles, comme les vitamines A et D. Ces vitamines sont déjà stockée par le tissu adipeux et les effets secondaires toxiques de la surexposition comprennent une faiblesse musculaire, des nausées, des maux de tête et perte de cheveux. Pendant ce temps, vous devez constamment surveiller et remplacer vitamines hydrosolubles, tels que le complexe B et la vitamine C. Les carences en vitamines peuvent provoquer un manque d'énergie, perte de poids, anémie ou même la mort.