Ce qu'il faut utiliser sur les articulations et les muscles endoloris après la levée de poids
Traiter un muscle endolori avec de la glace est probablement la première étape tout haltérophile doit prendre après une séance d'entraînement intense. Certains haltérophiles Gung Ho pensent qu'ils peuvent ignorer la douleur et obtenir le droit de retourner à leur activité. C'est faux. Quand vous avez des douleurs musculaires, vous devez traiter la blessure avec un sac de glace. Pendant les premières 48 heures que vous vous reposez votre blessure, garder un sac de glace sur elle pendant 15 minutes de chaque heure de réveil. Cela permettra de réduire l'enflure et la douleur.
Anti-inflammatoires médicaments
Il n'y a rien de mal à prendre un médicament anti-inflammatoire non-stéroïdien (AINS) pour soulager la douleur . Les AINS les plus populaires incluent l'ibuprofène (Advil) et le naproxène (Aleve). Ils contiennent des quantités égales de médicaments pour soulager la douleur et de se débarrasser des muscles enflure. Cela vous aidera à revenir à votre haltérophilie plus tôt que si vous venez de prendre un analgésique qui n'incluait pas un
piscine
anti-inflammatoire. L'un des les meilleures façons d'obtenir vos muscles guéris et préparés pour l'exercice ultérieur d'haltérophilie est la natation. Piscine offre une formation de résistance à la lumière, s'étend vos muscles et thérapie pour les muscles endoloris. Pour ceux qui n'ont pas bien nager, vous pouvez profiter des pouvoirs de récupération de la piscine par le jogging dans une piscine. Natation travaillera ensemble de vos muscles et vous n'avez pas à surtaxer eux. En allant à votre propre rythme vous allez donner à vos muscles un peu de bonne thérapie aquatique.