Comment sortir d'une adhésion au club de remise en forme
Gym contrat
lettre de résiliation
Voir Plus Instructions
1
soigneusement peigne à travers votre contrat d'adhésion. "Vous voulez lire sur votre contrat. Vous voulez savoir ce que vous avez signé," Brooke Correia, un porte-parole de la santé internationale à but non lucratif, Raquette et Sportsclub Association, a déclaré à MSN Money. Centre de remise en contrats doivent indiquer clairement les étapes nécessaires pour rompre un contrat, et si oui ou non un droit de sortie doivent être payés.
2
Voir si la loi est de votre côté. De nombreux États ont un délai de réflexion, un laps de temps peu après la signature lorsque les utilisateurs sont autorisés à déposer leurs membres. "C'est typiquement trois jours», a déclaré Correia. De nombreux États ont également des lois qui permettent aux gens de quitter leur adhésion sans pénalité, s'ils tombent malades ou handicapés, ont un transfert de travail ou doivent se déplacer hors de la ville, ou si leurs déménage de gym.
3 < p> Mettez votre annulation par écrit. Certains gymnases vous permettent de quitter verbalement à la réception, mais de prendre l'étape supplémentaire et taper une lettre indiquant clairement la date à laquelle vous prévoyez de mettre fin à votre adhésion. Demandez à la personne qui traite votre fin de compte signer le document, et de garder une copie pour vous-même.
4
suivi avec votre banque et de surveiller votre compte des frais courants. Si la salle de gym continue de retirer des fonds de votre compte, gestion des contacts et obtenir un remboursement. Si la salle de gym refuse de vous rembourser, parlez-en à votre banque au sujet contester les charges et le blocage des transactions futures.