Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·At-Home Exercices pour le gras dors…
·Comment s'habiller pour la formatio…
·Comment définir les Prime Movers 
·Qu'est-ce que le Muscle Kettlebell …
·Aliments à manger avant de dormir …
·Haltère Leg Activités 
·Rangées par rapport aux ascenseurs…
·Comment construire Basse muscles de…
·Comment la figure IMC Indice de mas…
·Quels muscles Si une séance d'entr…
·Comment construire le tonus muscula…
·Comment utiliser un banc de muscula…
·Comment faire un assis avec haltèr…
·Comment mesurer une ceinture de poi…
·Comment construire le haut de la po…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment gagner de la masse avec la nutrition

Si vous voulez gagner de la masse musculaire, vous devez commencer avec la bonne nutrition. Qu'est-ce que vous mettez dans votre corps est aussi important que ce que vous mettez sous la forme d'exercice et de musculation. Simplement en mangeant de petits repas, plus nutritionnels tout au long de la journée, ainsi que la consommation de calories plus maigres que vous brûlez, vous améliorez la capacité de votre corps pour gagner de la masse musculaire que vous désirez. Non seulement vous allez trouver que la bonne nutrition vous construire physiquement et mentalement, mais il vous donnera également plus d'énergie pour intensifier les séances d'entraînement qui vont main dans la main avec la construction de la masse musculaire. Instructions
1

boire beaucoup d'eau. Jusqu'à 60 pour cent du poids de corps humain est composé d'eau. Cela rend l'eau le nutriment le plus important de tous quand il s'agit de la nutrition. La qualité de vos tissus corporels et la performance physique dépend de la quantité d'eau que vous consommez chaque jour. Donc, buvez suffisamment d'eau tout au long de la journée, ainsi que lors de votre séance d'entraînement.
2

manger plus de protéines. Protéine soutient le développement des cellules, ainsi que l'intégrité du tissu. Les acides aminés, les blocs de construction des protéines, sont essentiels pour une meilleure nutrition, ainsi que la construction et le maintien de la masse musculaire. C'est un fait bien connu des carrossiers cela pour connaître acides aminés est d'aimer les acides aminés, en particulier avant et après une séance d'entraînement. Sans eux, vous êtes moins susceptible de gagner cette masse que vous désirez. Non seulement cela, mais vous êtes sujette à des effets néfastes sur la santé, notamment les maladies cardiaques, les allergies, la fatigue et la perte de mémoire. Les aliments qui sont riches en protéines comprennent les oeufs, le boeuf, le poulet, le soja, le saumon, les sardines, le yaourt, la farine d'avoine, les céréales entières, de la dinde, du lait faible en gras, fromage cottage et les haricots.
3

Respectez les glucides complexes. Comme les protéines, chaque repas devrait contenir des glucides complexes, y compris des aliments tels que les épinards, les pommes, le brocoli, l'aubergine, le riz brun, le pain multigrains, haricots pinto, les oranges, les pommes de terre et les oignons. Faites le plein de ces bons glucides dits, en particulier juste avant une séance d'entraînement. Éloignez-vous des glucides simples, autrement connu comme les mauvais glucides, comme le pain et les pâtes à base de farine blanche, gâteaux, bonbons, sucre de table, le sirop de maïs et de céréales les plus emballés.
4

Step up les compléments. En plus de consommer des aliments complets riches en protéines et en glucides complexes, de stimuler votre régime avec l'aide de suppléments. La protéine de lactosérum et de lait de muscle sont optimales pour gagner de la masse musculaire. La protéine de lactosérum est à absorption rapide avec très peu de calories ou le sucre. Si vous cherchez à obtenir le maximum de votre séance d'entraînement, une portion avant d'aller à la gym. Toutefois, si vous êtes à la recherche d'un substitut de repas simples, se livrer à une portion de lait de muscle. Muscle Milk, contenant aussi des protéines de lactosérum, offre plus de glucides, lipides et de calories que les protéines de lactosérum seul, et il contient aussi une protéine appelée caséine, un flux digestion lente et régulière d'acides aminés qui prend le corps plus à absorber.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net