Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Endorphines et formation de poids 
·Comment motopropulseur au gymnase 
·Comment construire le muscle pour l…
·Comment construire muscle de la poi…
·Comment construire le muscle sans c…
·Poids de levage pour renforcer les …
·Exercices pour construire Pecs et b…
·ATR Pushup Vs. Military Press 
·Comment faire les flexions des jamb…
·Comment faire une seule jambe rangé…
·À propos de Jintropin 
·Les meilleures plaques de poids 
·Comment faire des exercices de bice…
·Comment gagner de la masse 
·Bodybuilding Avec Bowflex Xtreme 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment perdre du poids rapide après la formation de poids

Perdre du poids après la formation de poids est plus facile que la plupart des gens pensent. Poids de formation renforce les muscles, mais ce muscle brûle plus de calories, même au repos, que la graisse fait. Ajoutez une séance d'entraînement cardio-vasculaire après votre formation de poids pour brûler encore plus de calories et manger des petits repas plus souvent pendant la journée afin que votre métabolisme reste élevé et vous avez carburant cohérente pour vos muscles. Instructions
1

Ajouter cardio-training à votre entraînement. Ce brûle beaucoup de calories, surtout si vous travaillez à une intensité élevée. Essayez intervalles, dans lequel vous exécutez, la vitesse de marche, nage ou à vélo aussi vite que possible pendant 30 secondes, puis ralentir à un intervalle plus long pour récupérer. Répétez cette séquence autant de fois que vous le pouvez. Essayez d'augmenter progressivement la durée et la vitesse de l'intervalle et de réduire vos intervalles de récupération.
2

manger des protéines faibles en gras. Les sources de protéines faibles en gras, comme les blancs d'œufs, le poisson, le poulet et le bœuf maigre, vous rassasier sans beaucoup de calories supplémentaires. La protéine est également le combustible idéal pour vos muscles.
3

éviter des barres énergétiques et des boissons après votre séance d'entraînement. Sauf si vous faites de l'exercice intensément pendant plus d'une heure, les graisses et les calories de ces produits annulera les avantages de votre séance d'entraînement. En fait, beaucoup de ces barres et boissons ont trop de sucre pour être de quelque avantage réel. Lire l'étiquette et choisir une option qui est riche en fibres, tandis que faible en sucre et matières grasses. Une bonne combinaison est tout simplement de boire de l'eau et avoir une banane, un bol de céréales avec du lait ou du pain avec du beurre d'arachide post-entraînement.
4

Mangez des fruits et des légumes. Ceux-ci offrent beaucoup de vitamines, de minéraux et de fibres sans beaucoup de matières grasses ou en calories. Si vous consommez un fruit ou des légumes avec du hoummos après une séance d'entraînement, vous aurez beaucoup de nutrition avec très peu de calories, de sorte que vous vous sentirez plein, être en bonne santé, et être encore capable de perdre du poids.

5

Buvez beaucoup d'eau. Votre corps a besoin d'eau, surtout après une séance d'entraînement. Boire plus d'eau contribue effectivement à prévenir la rétention d'eau, facilitant ainsi votre perte de poids.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net