Cardio exercices avec des poids aux chevilles
Selon HealthGuidance, en utilisant des poids aux chevilles pour perdre de la graisse ne peut pas être bénéfique. Si vous êtes en surpoids, en utilisant des poids autour de la cheville peut invite de glucides brûler au lieu de graisse. Étant donné que les poids aux chevilles placer une demande accrue sur le corps, il a tendance à utiliser l'énergie plus précieux que les glucides offrent plutôt que l'énergie provenant des lipides.
Si vous êtes en forme, vous pouvez utiliser des poids aux chevilles pour augmenter l'endurance ou endurance, surtout quand la formation pour un événement sportif, mais la souche a été ajoutée le os de la cheville, les muscles et les ligaments met votre santé en danger
exercices avec des poids aux chevilles
. Le plus sûr et le plus efficace des exercices cardio en utilisant des poids aux chevilles est à travers l'aquagym, comme suggéré par HealthGuidance. Vous pouvez acheter des poids aux chevilles résistant à l'eau dans la plupart des magasins d'articles de sport. Sangle sur le poids de la cheville, et de marcher autour de la longueur de la piscine, en séjournant dans extrémités peu profondes seulement. L'utilisation des poids aux chevilles durant l'aquagym vous permet d'obtenir le bénéfice physique de la formation de résistance de l'eau et de poids, sans les effets néfastes sur les chevilles, les genoux et les hanches que l'exécution de causes.
Si vous choisissez d'intégrer des poids aux chevilles avec des activités cardio comme la marche, assurez-vous de les attacher solidement à la cheville de sorte qu'ils n'irritent pas la peau ou le lieu de forcer sur les muscles de la cheville. Utilisez les poids aux chevilles toute autre séance d'entraînement pour se reposer les jambes et éviter les risques de blessures ou de la souche.
Prévention des blessures
jamais vous pousser au-delà de ce que vous pouvez faire physiquement . Retirer des poids aux chevilles si à tout moment vous ressentez une douleur ou d'inconfort. Blessure possible de pousser vous-même pourrait inclure dos affections telles que les hernies discales ou élongations musculaires, ou des ligaments ou des tendons déchirés et cheville foulée.