Tutoriel sur la façon de rendre vos jambes plus gros
Le plus grand des muscles des jambes sont vos quadriceps dans vos cuisses avant. La formation de ces muscles peut être ardu mais sûrement satisfaisant. Squats, des jambes, fentes et les extensions des jambes sont quatre exercices essentiels pour édifier ce groupe musculaire. Dans chaque exercice, vous vous penchez et d'étendre vos genoux. Votre contrat de quads pendant la phase d'extension de chaque exercice. Ce groupe musculaire répond mieux à une gamme de répétition milieu, par exemple 10 à 15 répétitions. Faire trois à quatre exercices de quad par séance d'entraînement et complets trois séries par exercice.
Cuisses arrières
L'arrière de vos cuisses sont composés des ischio-jambiers. Contrairement aux quads, ce groupe de muscles répond le mieux aux répétitions inférieurs parce que la composition de la fibre musculaire des ischio-jambiers est principalement à contraction rapide. Donc, vous devez garder vos reps entre six et huit en utilisant le poids maximum. Aussi, faire le reps rapide et d'une façon explosive permettra de mieux cibler les muscles ischio-jambiers. Effectuez deux à trois exercices, comme la flexion des jambes debout, couché flexion des jambes et le soulevé jambe droite et faire trois séries par exercice.
Bas des jambes
Le groupe de muscle principal de vos jambes est le triceps sural. Il est situé à l'arrière de vos jambes. Deux des muscles, les chefs médial et latéral jumelles, répondent le mieux à une gamme moyenne-rep entre 10 et 15 reps. Les autres muscles du groupe, le soléaire, répond le mieux aux répétitions plus élevées, de l'ordre de 25 à 50 représentant, en raison de sa composition en fibres plus lentes. Faire deux exercices pour les muscles jumeaux, comme le veau debout et soulever le repliée veau soulèvent. En ce qui concerne le soléaire, effectuez l'une l'exercice, comme le veau assis augmenter. Effectuer trois séries par exercice.
Conseils
Avant chaque séance d'entraînement dans les jambes, faire un tapis roulant à 10 minutes ou à vélo warm-up. Faire un temps de recharge similaire à finir votre entraînement. Vous pouvez vous entraîner tous les muscles de vos jambes au cours d'une seule séance d'entraînement, mais il est recommandé que vous faites vos quadriceps sur une séance d'entraînement et les ischio-jambiers et les jambes dans une séance d'entraînement séparé. Cela vous permettra de vous concentrer sur chaque groupe musculaire suffisante, sans se précipiter à travers les exercices juste pour faire faire.