Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment travailler sur votre ABS av…
·Bonne routine pour un débutant pou…
·Comment faire des exercices avec de…
·Comment construire la masse muscula…
·Kimbo programmes d'entraînement Sl…
·Comment construire des muscles plus…
·Endurance musculaire séances d'ent…
·Programmes d'entraînement pour ton…
·Quels sont les avantages d'une jamb…
·Quels sont les avantages de la form…
·Comment rendre pleinement boucles d…
·Comment construire des muscles éno…
·Informations Superdrol 
·Débutant Arm séances d'entraînem…
·Effets secondaires de androstène 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment muscler vos bras

exercices des bras sont conçus pour isoler les deltoïdes, les biceps, les triceps et les avant-bras - les quatre principaux muscles du bras. Quelques exercices pour les bras, comme push-ups, font un bon travail de construction de ces quatre muscles, tandis que d'autres, comme la flexion des biceps, cible d'un muscle. Une séance d'entraînement des bras bien arrondi comprendra des exercices de chaque catégorie. Pour construire la masse musculaire, perforam un faible nombre de répétitions avec une grande quantité de poids. Les choses dont vous aurez besoin
Haltères (5 lb. 100 lb.)
Pull-up bar
Show More Instructions
1

Trouvez un endroit où vous pouvez travailler de manière cohérente sans distraction. Ce pourrait être votre garage, jardin, une école ou un gymnase local. Assurez-vous que vous avez accès à une sélection de poids qui s'adapte à votre niveau de force. Vous pouvez constater que vous êtes mieux d'acheter un peu d'haltères légers et travailler à la maison pour gonfler vos bras au lieu de payer pour un abonnement au gym.
2

Effectuer la flexion des biceps. C'est un exercice qui cible les biceps. Effectuer par tenant des haltères à vos côtés et recourber les poids vers vos épaules. Votre coude doit rester stable, et vous devriez être en utilisant seulement vos avant-bras et des biceps pour soulever des poids. Vous pouvez également effectuer cet exercice en plaçant des poids libres sur une barre EZ curl. Avez trois à cinq ensembles de quatre à six répétitions. Effectuer boucles trois fois par semaine.
3

faire des pompes. Performing push-ups est une façon éprouvée pour renforcer vos bras, tout en frappant vos muscles pectoraux. Un avantage de push-ups, c'est qu'ils peuvent se faire pratiquement n'importe où. Un bon régime pour push-ups est de faire 10 séries d'autant de représentants que vous le pouvez. Repos entre chaque série aussi longtemps que cela vous a pris à compléter la série précédente. Faire des pompes au moins trois, mais pas plus de cinq fois par semaine.
4

faire pull-ups. Pull-ups renforcer tous les muscles de vos bras et aider à construire définition. Vous pouvez effectuer des tractions sur tous les types d'objets, comme une branche d'arbre ou un poteau métallique horizontale, ou vous pouvez construire votre propre bar pull-up à la maison. Variez les muscles que vous ciblez en commutant entre pronation et sournoise poignées. Faire environ cinq ensembles d'autant de répétitions que vous pouvez quatre à cinq fois par semaine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net