Comment muscler vos bras
Haltères (5 lb. 100 lb.)
Pull-up bar
Show More Instructions
1
Trouvez un endroit où vous pouvez travailler de manière cohérente sans distraction. Ce pourrait être votre garage, jardin, une école ou un gymnase local. Assurez-vous que vous avez accès à une sélection de poids qui s'adapte à votre niveau de force. Vous pouvez constater que vous êtes mieux d'acheter un peu d'haltères légers et travailler à la maison pour gonfler vos bras au lieu de payer pour un abonnement au gym.
2
Effectuer la flexion des biceps. C'est un exercice qui cible les biceps. Effectuer par tenant des haltères à vos côtés et recourber les poids vers vos épaules. Votre coude doit rester stable, et vous devriez être en utilisant seulement vos avant-bras et des biceps pour soulever des poids. Vous pouvez également effectuer cet exercice en plaçant des poids libres sur une barre EZ curl. Avez trois à cinq ensembles de quatre à six répétitions. Effectuer boucles trois fois par semaine.
3
faire des pompes. Performing push-ups est une façon éprouvée pour renforcer vos bras, tout en frappant vos muscles pectoraux. Un avantage de push-ups, c'est qu'ils peuvent se faire pratiquement n'importe où. Un bon régime pour push-ups est de faire 10 séries d'autant de représentants que vous le pouvez. Repos entre chaque série aussi longtemps que cela vous a pris à compléter la série précédente. Faire des pompes au moins trois, mais pas plus de cinq fois par semaine.
4
faire pull-ups. Pull-ups renforcer tous les muscles de vos bras et aider à construire définition. Vous pouvez effectuer des tractions sur tous les types d'objets, comme une branche d'arbre ou un poteau métallique horizontale, ou vous pouvez construire votre propre bar pull-up à la maison. Variez les muscles que vous ciblez en commutant entre pronation et sournoise poignées. Faire environ cinq ensembles d'autant de répétitions que vous pouvez quatre à cinq fois par semaine.